Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 janvier 2021

Nouvelle galette, nouveau collier pour Pollux et Pollux fait une bêtise

Hier, en faisant les courses, ma soeur a racheté une galette et elle est venue déjeuner chez moi, aujourd'hui avec.

Avant cela, hier soir, Pollux n'est pas rentré trop tard, il était là quand ma soeur m'a téléphoné, ce matin, j'ai dû laisser les chats sortir vers 8h, et je me suis rendormie, c'est Pollux qui m'a à nouveau réveillée pour que je lui serve de la pâtée, il était plus de 10h, temps de me lever!

Donc, au dessert, aujourd'hui, nous avons mangé une part de galette, aucune de nous n'a eu la fève, elle doit être dans ce qui reste, que nous avons partagé. Pas de vin ou de cidre pour accompagner la galette, c'est incompatible avec mon antibiotique, ce sera bientôt fini!

Le déjeuner terminé, j'ai mis mon linge de toilette à laver et en route pour la Foir'fouille pour trouver un nouveau collier à Pollux, j'aurais pu reprendre le même modèle, mais j'ai trouvé un collier bleu, avec des "diamants", c'est ce que j'ai pris, comme ça, il est à égalité avec Agathe, j'ai aussi trouvé quelques produits de toilette et de maquillage, nous ne sommes pas sorties longtemps, mais au retour, en entrant, la première chose que j'ai vu, c'est un pigeon mort, sans tête, à l'entrée de la porte-fenêtre, et Pollux qui jouait avec en le plumant et en le mangeant!

J'ai rangé ce que j'avais acheté, quand Pollux s'est détourné du pigeon, j'ai emporté les restes dans le composteur et j'ai balayé les plumes, ma soeur ne s'est pas attardée, elle s'est quand même occupée de me faire une attestation pour aller chez la kiné demain soir.

Quand Pollux a été plus calme, je lui ai mis son nouveau collier et je lui ai resservi de la pâtée. Les chats, hier après-midi, hier soir, ce matin, la galette et les chats cet après-midi, sur les trois dernières photos, où on voit Pollux avec son nouveau collier.

SAM_5004

SAM_5005

SAM_5006

SAM_5007

SAM_5008

SAM_5009

SAM_5010

SAM_5011

SAM_5012

SAM_5013

SAM_5014

SAM_5015

SAM_5016

SAM_5017

SAM_5018

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> J ai aussi succombé à la galette mais a la pomme je n aime pas la frangipane .<br /> <br /> Ce matin j ai eu la visite du chat des voisins figaro et j ai pu le caresser il edt superbe on dirait un Tigre rires..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> Kenavo
Répondre
Z
Un collier avec des diamants pour Pollux, ce sont des chats aux bijoux que tu as là.<br /> <br /> 😉<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
V
Le pigeon n'était pas encore là lorsque nous sommes rentrées, puisque j'ai pu déposer mon manteau et mon sac sans encombre. C'est quelques minutes après que le pigeon s'est matérialisé avec Pollux.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité