Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 janvier 2021

Nouvelle semaine

Hier soir, ma soeur m'a téléphoné sur le fixe, elle a pu vérifier qu'il remarchait, Pollux n'était encore pas rentré, mais il est revenu plus tôt que la veille, vers la fin du JT de 20h. Il a été sage, a mangé et s'est couché, pas de bêtises pendant la nuit, ce matin, il est ressorti, a réclamé à manger, mais cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu,. Ma soeur est venue en fin de matinée, elle a vu Agathe et pas Pollux.

Cet après-midi, Karine venait, elle aussi, elle a vu Agathe et pas Pollux, après, elle a fait le ménage et l'aspirateur a fait fuir Agathe, Karine voulait que j'achète de l'alcool ménager, parfum citron, mais le rayon était vide, pas d'alcool ménager avec ou sans parfum! Mais finalement, il en restait une bouteille pleine dans le carton des produits d'entretien, elle ne l'avait pas vue, donc ce n'est plus urgent! Elle a aussi descendu les poubelles et elle avait encore égaré son dossier avec les feuilles de présence à signer!

Ce matin, j'ai dû être distraite, j'ai oublié de prendre mes médicaments, je n'ai plus qu'à les répartir autrement dans la journée! Pour le moment, aucun des chats n'est en vue.

Ma journée n'est pas finie, j'ai encore ma séance de kiné à l'heure du couvre-feu!

Les chats de hier soir à aujourd'hui, hier soir Agathe a passé un moment dans la baignoire, aujourd'hui, elle a eu l'occasion de lécher le fond d'un pot de glace.

SAM_5121

SAM_5122

SAM_5123

SAM_5124

SAM_5125

SAM_5126

SAM_5127

SAM_5128

SAM_5129

SAM_5130

SAM_5133

SAM_5134

SAM_5135

SAM_5136

SAM_5137

SAM_5138

SAM_5139

SAM_5140

SAM_5141

Publicité
Commentaires
H
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine, prends soin de toi. Bisous et caresses aux minous
Répondre
Z
Bonne séance de Kiné Marie Christine.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
Le mieux sera de reprendre de l'alcool ménager dès qu'on en trouvera, car le réapprovisionnement du rayon est assez aléatoire. La dernière fois, on en avait pris deux flacons d'un coup, dès que c'était réapparu, c'est pour cela qu'il t'en restait un.
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> j 'espére que ton Pollux est rentré ..<br /> <br /> <br /> <br /> je détestait cela quand j avais mes deux chats ..<br /> <br /> <br /> <br /> c'est fou en ce moment les chats restent dehors tard , et dans mon village ils sont tous à les chercher en mettant des photos sur facebook, mais par chez moi ils ne viennent pas dommage ..<br /> <br /> <br /> <br /> (il pleut mais je suis sortie faire ma marche du jour )<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée pour toi <br /> <br /> kénavo PCHIT
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité