Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 janvier 2021

Jour de pluie

Hier soir, Pollux est rentré tôt, il était là quand ma soeur m'a téléphoné, il a été sage toute la nuit, ne s'est pas servi de la litière mais n'a pas fait de bêtises à l'extérieur!

Ce matin, j'ai constaté qu'il pleuvait, Pollux m'a tout de même mordillé le nez pour sortir, il a peut-être un peu hésité sur le seuil de la porte-fenêtre, mais Agathe et lui ont filé dehors, Agathe est vite revenue se mettre à l'abri, plus tard, j'ai croisé Pollux en allant chercher mon courrier, il ne m'a pas suivie, je l'ai vu sauter une clôture et il est arrivé par le jardin, en même temps que moi par la porte, il venait manger, une fois satisfait, il est reparti!

Ma soeur est venue en début d'après-midi, elle a vu Agathe et pas Pollux, ce qui la déçoit à chaque fois!

Il ne pleut plus, mais le ciel reste gris, Agathe est sortie se percher sur les valises, Pollux est rentré pour manger et encore reparti!

Les chats hier soir, et aujourd'hui sur les cinq dernières photos.

SAM_5155

SAM_5156

SAM_5157

SAM_5158

SAM_5159

SAM_5160

SAM_5161

SAM_5162

SAM_5163

SAM_5164

SAM_5165

SAM_5166

SAM_5167

SAM_5168

SAM_5169

SAM_5170

SAM_5171

SAM_5172

SAM_5173

Publicité
Commentaires
M
ce matin j ai promener les deux chiens 1/2 heure et nous sommes rentrés crottés tous les trois rires il pleut des cordes ...<br /> <br /> '( les chiens sont à mes petits enfants ) mais ils me considére comme une autre maitresse <br /> <br /> bises pchitt <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Coucou Marie-Christine.<br /> <br /> Dans l'ouest de la France, de la flotte également et les bêtes, chiens et chat, restent bien au chaud.J'ai hâte de revoir le soleil.<br /> <br /> Bises et non mercredi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité