Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 janvier 2021

Dentiste

Hier soir, Pollux est rentré relativement tôt, il était là quand ma soeur a téléphoné.

Ce matin, il pleuvait toujours, les chats sont quand même sortis, Agathe est vite rentrée, Pollux revient quand il veut manger et il repart!

Ce matin, rien de spécial, il fallait juste que je prépare mon déjeuner un peu plus tôt que d'habitude, mon rendez-vous étant à 13h15!

Quand ma soeur est venue me chercher, elle a vu Pollux! Il est rentré tout mouillé et elle s'est chargée de l'essuyer avec une serviette éponge, il s'est laissé faire!

Nous sommes parties, un peu en avance, parce que on ne sait jamais combien de temps on va mettre...

Ma soeur m'a déposée en face de l'immeuble, je suis arrivée masquée, il y avait un panneau d'interdiction sur les toilettes, mais on ne m'a pas empêchée de les utiliser! Bien sûr, pour les soins, j'ai enlevé le masque... La dent en cause était une molaire couronnée, une carrie s'était formée en dessous, avait fait se fendre la racine, ce qui avait provoqué l'abcés, donc il fallait l'enlever!

Cela a pris du temps, il y a eu du fraisage pour démonter la couronne et couper la dent qui a été retirée racine par racine, avant, il y avait eu la piqûre anesthésiante! Et après, il a fallu faire des points de suture, j'avais affreusement envie de pipi!

Quand ce fût fini, ma soeur était là, j'ai un rendez-vous pour jeudi prochain, pour enlever les fils, comme c'est plus tard dans la journée, c'est Karine qui m'emmènera.

Pendant que je souffrais, ma soeur faisait les soldes elle avait un sac de chez Caroll bien plein, elle m'y emmènera samedi, je ne trouverai peut-être rien! Elle m'a déposée devant chez moi, je crois qu'elle avait encore une réunion en ligne...

En entrant, j'ai vu Agathe sur mon lit, puis Karine est arrivée, je lui ai raconté, elle a fait le ménage, l'aspirateur a fait fuir Agathe, elle n'a encore pas vu Pollux, maintenant, il est rentré, mais il est encore tôt, il va sans doute encore se balader!

Les deux chats sont ressortis, pourtant, même s'il pleut moins, l'air est humide!

Les chats, hier après-midi, hier soir et aujourd'hui sur les cinq dernières photos.

SAM_5174

SAM_5175

SAM_5176

SAM_5177

SAM_5178

SAM_5179

SAM_5180

SAM_5181

SAM_5182

SAM_5183

SAM_5184

SAM_5185

SAM_5186

SAM_5187

SAM_5188

SAM_5189

SAM_5190

SAM_5191

SAM_5192

SAM_5193

SAM_5194

SAM_5195

Publicité
Commentaires
Z
Oh ma pauvre Nénette, une extraction dentaire dans ces conditions là, ce n'est franchement pas drôle. J'espère qu'elle t'a prescrit des bain de bouche. Bon courage.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
V
Je n'ai acheté que deux articles chez Caroll, même si l'un deux était un peu volumineux, avec 60% de réduction et le tout payé en bons cadeaux. Je n'ai pas fait de folies.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité