Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 février 2021

Les horaires de Pollux

Hier soir, Pollux est rentré assez tôt, il a mangé, et bien sûr, dès qu'il a été repu, il a miaulé pour ressortir, mais il faisait nuit, j'avais fermé, il devrait attendre! Il a été assez sage, finissant par aller se coucher dans le landau, ce matin, il a attendu qu'il fasse jour pour me réveiller et sans violence! Il est sorti avec Agathe, il est revenu manger plus tard et a à nouveau filé, cela fait un moment que je ne l'ai pas vu!

Cet après-midi, Karine venait, quand elle est arrivée, elle est allée caresser Agathe qui était sur la terrasse, Agathe s'est laissée faire, mais ensuite, Karine a fait le ménage, avec l'aspirateur, ce qui fait qu'Agathe a filé, elle n'est pas encore revenue, Pollux ne s'est pas montré! Je viens de voir Agathe sur le store!

Karine a aussi descendu les poubelles, m'a fait signer sa feuille de présence et est partie.

Ma soeur, au téléphone, ce matin, m'a dit qu'elle viendrait dans l'après-midi, sans doute bientôt, parce qu'il ne faut pas dépasser l'heure du couvre-feu!

Aujourd'hui, c'est la sainte Véronique, donc la fête de ma soeur, c'est aussi l'anniversaire de notre tante MH, il faut que j'essaie de lui envoyer "Bon anniversaire" par SMS! Les chats de hier après-midi à ce matin.

SAM_5463

SAM_5464

SAM_5465

SAM_5466

SAM_5467

SAM_5468

SAM_5469

SAM_5470

SAM_5471

SAM_5472

SAM_5470

SAM_5471

SAM_5472

SAM_5473

SAM_5474

SAM_5475

SAM_5476

SAM_5477

SAM_5478

SAM_5479

Publicité
Commentaires
M
bonn soirée pour toi <br /> <br /> beau temps chez moi alors je suis sortie marcher j 'ai fait un grand tour , pas grand monde , il y à de la place pour marcher rires <br /> <br /> caresses aux caths <br /> <br /> kénavo Marie Christine
Répondre
T
Salut, je pense que Pollux a une copine dans le coin.<br /> <br /> <br /> <br /> On a quelques rayons de soleil qui apparaissent de temps en temps. Espérons que ça dure.<br /> <br /> <br /> <br /> IL fait doux alors on a pu faire une petite balade.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
R
Bonjour Marie-Christine<br /> <br /> J'aime bien venir prendre de tes nouvelles mais aussi suivre les aventures de tes chat. Avec un peu de retard, Bonne fête à ta soeur.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Belle journée et bon weekend.
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Z
Il a l'ai de vouloir un peu se discipliner ton Pollux en terme d'horaire.<br /> <br /> Une bonne Sainte Véronique à ta sœur.<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> mes chats aussi avait horreur du bruit que fait l aspirateur , les petits chiens aussi , je suis obligée de les sortir promener quand on passe l 'aspi ..<br /> <br /> ...<br /> <br /> je revient de chez la coiffeuse , il pleuvait des cordes mais en rentrant c'était sec et personne sur la route que un tracteur rires ...<br /> <br /> <br /> <br /> je suis à faire une tarte aux poires amandine , je sent que l odeur monte dans le bureau <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> caresses à tes deux caths <br /> <br /> <br /> <br /> bises Pschitt
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité