Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 août 2021

Le retour de ma soeur et divers

Hier soir, ma soeur m'a téléphoné en arrivant chez elle, malgré un arrêt, son train était arrivé à peu près à l'heure, où en étais-je du côté chats ? Agathe était à l'intérieur, cachée, et Pollux n'était pas rentré.

Pollux est rentré ce matin, entre 5 et 6h, il a mangé et il est ressorti, pour vite filer dans un autre jardin, depuis, je ne l'ai pas revu.

Ce matin, l'infirmière est arrivée quand je m'apprêtais à entrer dans mon bain, moins une que j'ouvre ruisselante ! Elle a enregistré ma carte vitale et m'a rendu mon double de clefs

Les courses étaient prévues vers midi, ma soeur a été retardée par une migraine ophtalmique, nous sommes sorties vers midi et demi. J'arrivais au bout de ma provision d'eau, il ne me restait plus que quelques bouteilles, j'ai pris trois packs et il faudra que j'en reprenne autant quand nous refairons des courses en fin de semaine.

Des produits frais, des surgelés, un choix de pâtée pour les chats, ils mangent beaucoup, surtout Pollux !

Au retour, j'ai rangé et préparé mon déjeuner, en espérant que si quelqu'un venait, ce ne serait pas trop tôt.

C'est Mélonie qui est arrivée vers 3h, je ne l'avais vu qu'une fois auparavant. Comme Karine avait fait le ménage hier, ce n'était pas la peine qu'elle recommence, nous avons joué au scrabble et j'ai gagné, Agathe est venue regarder, elle a marché sur le bureau et sur le jeu, mais sans rien déranger, je n'ai pas pensé à faire une photo d'Agathe jouant au scrabble !

Mélonie revient jeudi, je sais qu'il y a les draps à changer, cela fera une occupation pour commencer.

Pollux est venu manger et est tout de suite retourné dehors, il fait toujours très chaud avec un soleil voilé.

Les chats d'hier soir à cet après-midi, en début d'après-midi, Agathe est arrivée du jardin avec un lézard entre les dents, elle l'a lâché et lui a couru après, elle le guette sur l'avant-dernière photo, je n'ai pas pu photographier le lézard, il filait trop vite, je ne sais pas s'il s'est sauvé ou si Agathe l'a achevé.

SAM_9063

SAM_9064

SAM_9065

SAM_9066

SAM_9067

SAM_9068

SAM_9069

SAM_9070

SAM_9071

SAM_9072

SAM_9073

SAM_9074

SAM_9075

SAM_9076

SAM_9077

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie-Christine, ah tu vois ce n'est pas trop long un déplacement de soeurette et ça vous a fait du bien à chacune. On apprécie d'avantage de se voir et de papoter de choses et d'autres nouvelles.<br /> <br /> J'aurais bien aimé voir Agathe jouer au scrabble lol ! Peut-être un jour ferais-je une partie avec elle hiii ! Par contre pour le pauvre lézard j'aurais rouspété mais un de ces jours tu vas en retrouver un dans ton lit et kiki va rire ? <br /> <br /> Un peu de bruine ce matin mais le parapluie est resté dans ma main je ne l'ai pas ouvert et puis comme il fait lourd ça fait du bien, mon brushing s'en remettra !<br /> <br /> Pollux est un gourmand il sait que la bonne pâtée l'attend dans sa maison, pas folle la guêpe hein ? <br /> <br /> Passe une belle journée bisous à vous trois.
Répondre
Z
Heureuse d'avoir retrouvé ta sœur, et votre petite va pouvoir se remettre en place. Te voilà rassurée, je suppose.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> tu vas peut être retrouvér le lézard sous un meuble <br /> <br /> Agathe est une grande chasseresse <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée à vous caresses aux deux chats <br /> <br /> kénavo
Répondre
V
Comme à l'aller, mon train avait 15 à 20 minutes de retard. C'est ce que tu as l'air de considérer comme étant à l'heure.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité