Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 décembre 2021

Jeux de chats

Hier soir, Pollux est rentré tôt, comme toujours, il commence par aller vers sa pâtée, ensuite il y a eu un échange de coups de pattes avec Agathe, ils se sont même pris à bras le corps, pour autant que l'on puisse user de cette expression s'agissant de chats !

Je ne sais pas qui commence, ou s'ils en ont envie en même temps, tout est possible ! Plus tard, à un moment où Pollux était calme, j'ai tamponné son oreille avec le produit cicatrisant, il n'a pas l'air d'apprécier, ce matin, il s'est même débattu et je n'ai pas pu lui mettre grand chose.

Mais son oreille semble cicatriser normalement, depuis un certain temps, j'ai repéré que l'autre oreille avait comme un petit trou à la pointe, qui semble être cicatrisé, je finis par me demander si quelqu'un ne s'en est pas pris à lui, essayant de lui percer les oreilles !

Ma soeur est venue à l'heure du déjeuner, elle a vu Agathe, pas Pollux, depuis il est venu manger et a encore filé.

Il fait beau, relativement doux, mais l'air doit être humide, les serviettes de toilette que j'ai étendues lundi, ne sont toujours pas sèches !

Les photos des chats, d'hier après-midi à ce matin, le soir, on les voit en pleine action, puis au repos.

SAM_0952

SAM_0953

SAM_0954

SAM_0955

SAM_0956

SAM_0957

SAM_0958

SAM_0959

SAM_0960

SAM_0961

SAM_0962

SAM_0963

SAM_0964

 

Publicité
Commentaires
Z
Les chats aiment se friter !<br /> <br /> Est-ce par jeu, je le pense.<br /> <br /> Ici c'est grisaille depuis ce matin, pas de flotte mais il fait froid<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza.
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> ils se bagarrent pour jouer tes chats , , les miens faisaient ainsi .<br /> <br /> c'est bien si cela ne vat pas plus loin <br /> <br /> <br /> <br /> Agathe devant la tasse de café , elle doit aimer l 'odeur et Pollux s endort sur le bouquin rires <br /> <br /> bonne soirée Marie Christine <br /> <br /> bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 208
Publicité