Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 janvier 2022

Le retour de Caroline

Hier après-midi, je n'avais aucune idée de qui allait venir et c'est Caroline qui est arrivée, elle ne s'est pas précipitée pour raconter son histoire, mais s'est lancée dans le ménage comme à son habitude, quand elle a eu fini, je lui ai demandé si elle avait été malade, et là, elle m'a raconté que lundi soir dernier, elle avait fait un auto-test en famille, certains étaient positifs dont elle, d'autres non.

Après, elle avait eu mal à la tête et une grosse fatigue, une semaine après, elle était redevenue négative et semblait parfaitement remise, c'est le variant Omicron qu'elle a eu, pas trop méchant sur elle.

Parmi les gens chez qui elle avait travaillé juste avant, il semble qu'une personne a été malade, et moi ?

Je lui ai dit que je n'avais pas fait de test, puisque je ne peux plus aller au CCAS, mais je n'ai rien ressenti.

Hier, elle a quand même gardé le masque !

Hier soir, Pollux n'était pas visible quand Agathe est venue demander ses friandises, mais il n'est pas rentré trop tard et il a été sage.

Il est sorti ce matin, à l'heure du déjeuner il était sur la terrasse, mais était déjà reparti quand ma soeur est arrivée.

Ma soeur est retournée chez elle, se remettre au travail, la porte à peine refermée, Pollux est entré pour manger, il n'est pas resté longtemps, il fait beau, il en profite.

Les photos des chats, d'hier après-midi à aujourd'hui.

SAM_1629

SAM_1630

SAM_1631

SAM_1632

SAM_1633

SAM_1634

SAM_1635

SAM_1636

SAM_1637

SAM_1638

SAM_1639

SAM_1640

SAM_1641

SAM_1642

SAM_1643

SAM_1644

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est au froid alors on reste chez soi.<br /> <br /> <br /> <br /> A la télé les infos c'est sur les vieux et le EHPAD?<br /> <br /> <br /> <br /> IL serait temps qu'on s'en occupe depuis que les actionnaires s'en mettent plein les poches ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cet après midi ce sont les courses .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Ta Caroline est donc revenue.<br /> <br /> C'est une très bonne chose qu'elle ait gardé son masque. C'est tout de même plus prudent.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
je connait plein de cas contact , cela ne m 'est pas arrivé encore , j 'appréhende quand même <br /> <br /> j 'espére ne pas l 'être un jour <br /> <br /> <br /> <br /> il fait froid ce soir <br /> <br /> je reviens d 'aider à déménager et emménager .<br /> <br /> je suis fatiguée , je ne vais pas tarder à aller me coucher comme le spoules <br /> <br /> bises <br /> <br /> à demain Marie Christine
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> J'ai été cas contact alors j'ai fait les tests mais j'étais négatif. <br /> <br /> Quelle purée , on ne voit pas à 20 m.<br /> <br /> <br /> <br /> De plus il fait froid ! Alors pas de courses et on reste au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité