Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 janvier 2022

Reprise des habitudes

Hier après-midi, Caroline venait, nous avons joué au scrabble, elle avait laissé tomber le masque, de toute façon, ni elle, ni moi, ne risquions quelque chose, comme elle est négative, elle ne peut rien transmettre, ayant été malade, elle jouit d'une immunité pour un certain temps, si bien qu'au cas où elle m'aurait quand même transmis la maladie, elle ne pourrait pas la rattraper !

Pour le jeu, il semble qu'elle a une application sur son smartphone pour trouver des mots assez improbables, qui ne doivent exister que pour le scrabble, c'est tout de même moi qui a gagné.

Le soir, Pollux est rentré assez tôt, il vient pour sa pâtée et une fois repu, il est allé miauler devant la porte-fenêtre refermée, dans l'idée de ressortir tout de suite ! Nouvelle tentative vers 5h, ce matin, je lui ai ouvert à 7h, même s'il ne faisait pas encore jour.

Au courrier, ce matin, j'ai reçu un lot de masques haute protection, complètement étanches, envoyé par le conseil général, ce qui ne m'avance pas à grand-chose, puisque je ne peux plus aller nul part, ce pourrait être utile, si l'on nous disait que nous pouvions retourner au théâtre ou ailleurs en portant ce masque, puisque pour des raisons fallacieuses, les non-vaccinés sont considérés comme dangereux...

Pollux est venu à midi pile, il a mangé un sachet de pâtée et est reparti, il n'était pas en vue quand ma soeur est arrivée, une heure plus tard.

Les photos des chats, d'hier après-midi, à tôt ce matin, hier soir, Agathe a passé du temps dans le grand tiroir de la cuisine, il n'y a rien à manger pour elle, seulement les réserves de café et de thé, et aussi, pas mal de bric à brac, dont des élastiques, de temps en temps, elle en chipe un et cours après comme s'il d'agissait d'une proie !

SAM_1645

SAM_1646

SAM_1647

SAM_1648

SAM_1649

SAM_1650

SAM_1651

SAM_1652

SAM_1653

SAM_1654

SAM_1655

SAM_1656

SAM_1657

SAM_1658

SAM_1659

SAM_1660

SAM_1661

SAM_1662

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie-Christine, dis donc Caroline triche ou quoi ? Tu l'autorises à regarder les mots sur le smartphone ? Remarque faut-il pour autant pouvoir les placer au bon endroit et au bon moment. J'adore le scrabble et ça fait un moment que je n'y ai pas joué. Quand j'aurais plus de temps ça va me reprendre j'ai deux voisines qui adorent aussi et un de leur mari, le mien n'aime pas du tout ça le barbe comme il dit donc il va faire sa marche rapide pendant ce temps mais là non travaux boulot à la maison...<br /> <br /> Agathe se fait les griffes sur le radiateur ou j'ai mal vu ? Le temps est frais mais hier soleil ciel bleu temps idéal pour se balader à la playa, j'adore ça me détend énormément. Je ne sais pas si ça te fait loin la mer de chez toi mais ça serait bien, si tu aimes bien entendu, de te faire des petites marches comme ça, ça vide le cerveau lol et ça fatigue, une bonne fatigue.<br /> <br /> Gros câlins aux minous minous et bisous à toi et à eux aussi en fait lol !
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Le Pollux a vraiment une copine c'est pourquoi il veut ressortir.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est au froid alors on reste chez soi.<br /> <br /> <br /> <br /> A la télé les infos c'est sur les vieux et le EHPAD?<br /> <br /> <br /> <br /> IL serait temps qu'on s'en occupe depuis que les actionnaires s'en mettent plein les poches ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cet après midi ce sont les courses .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> Pollux aussi à ses habitudes , il aiment ranger les tiroirs <br /> <br /> aprem j ai moi aussi rangé des tiroirs en aidant à aménager chez les enfants , il à fait beau mais frais car c ematin nous avions moins1 en ville ou je vais à la gym , nous étions que 10.., mais trés en forme ...<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> bises Marie Christine <br /> <br /> <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Petit train-train habituel et reprise des bonnes habitudes avec Caroline !<br /> <br /> Pollux semble avoir repris ses bonnes habitudes.<br /> <br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité