Hier, en fin d'après-midi, comme je me sentais mieux et que j'avais du temps, j'ai fait écrire à Agathe le blog d'Agathon, où elle raconte les derniers incidents de la vie de sa maîtresse et ses relations avec Pollux, quand j'ai commencé à écrire ce blog depuis le smartphone, je n'avais aucun mal à y ajouter les photos prises avec ce même smartphone, mais depuis ces derniers temps, c'est impossible, elles ne sont pas au bon format et je ne sais pas s'il y a un moyen de les adapter !
Le soir, Pollux a dû rentrer un peu plus tôt que la veille, j'essaie de commencer par lui faire manger des croquettes, cela marche assez bien, après, il y a eu un moment où il aurait voulu ressortir dans la nuit, Agathe était avec lui devant la porte-fenêtre et il y a eu encore une petite querelle avec prise de pattes !
Ce matin, je n'avais plus mal à l'oeil et la paupière avait dégonflé, j'ai pu me faire mon maquillage habituel.
Dans la matinée, ma soeur m'a tenue au courant de ce qu'il en était pour sa voiture par SMS, il a fallu la remorquer à Biot, parce qu'il n'y a pas de garage Peugeot à Antibes même, elle sait qu'elle est bien arrivée, avant de partir le conducteur de la remorqueuse a fait un test avec un appareil, c'est bien une panne d'allumage comme ma soeur le pensait. Elle a aussi retrouvé l'histoire d'une autre panne et d'un accident qui avaient immobilisés la voiture, en relisant mon blog, comme quoi, je fais bien de raconter au fur et à mesure tout ce qui nous arrive dans notre vie quotidienne.
Maintenant, il faut attendre d'autres nouvelles.
Demain matin, ma soeur va devoir venir chez moi, c'est le rendez-vous téléphonique avec le psychiatre, c'est à 10h, à pied, cela va la faire partir tôt, le rendez-vous est pour moi, mais c'est toujours ma soeur qui a des choses à dire et des questions à poser !
Pour le moment, Pollux est couché sur la terrasse, bien qu'il fasse assez froid, après s'être promenée, Agathe est rentrée et s'est perchée sur le bureau, elle n'est pas restée longtemps tranquille mais a marché sur le clavier et a encore tout détraqué !
Les photos des chats, d'hier après-midi à aujourd'hui.
En fait j'ai retrouvé la date de ma panne dans ma liste d'appel sur mon smartphone. Comme cela j'ai pu regarder sur ton blog qu'elle avait été la durée de la réparation. Cela m'a évité d'aller chercher la facture dans mes dossiers. Pour l'histoire des courses avec l'auxiliaire de vie, ce qui m'intriguait c'est que je n'avais pas en tête qu'une réparation avait enjambé le week-end. J'ai cherché dans mes échanges avec la société des auxiliaires de vie et j'ai donc retrouvé que c'était à la date de l'accident du rétroviseur que l'on t'avait accompagnée pour les courses.
Suite à l'email de l'hôpital me demandant tes coordonnées, je m'attends à ce qu'on t'envoie un courrier formel disant qu'il faut un test de moins de 24h et pas une minute de plus pour accéder à une consultation. Je suis à peu près sûre que c'est le courrier que j'ai envoyé au maire (en tant que président du conseil de surveillance de l'hôpital, et surtout ancien chef de service) qui a déclenché cela, mais bien sûr l'administration de l'hôpital va se réfugier derrière la loi pour justifier le refus de soins aux patients.