Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 janvier 2022

Petit bobo

Hier soir, Pollux a dû rentrer à peu près à la même heure que la veille, dans la journée, le soleil réchauffe, mais une fois la nuit venue, il fait assez froid, ce qui doit le pousser à venir se mettre à l'abri.

Sa pâtée dévorée, il a filé au fond du placard, je croyais qu'Agathe y était aussi parce que je ne la voyais plus, mais, juste après, je l'ai aperçue rampant sous les éléments de la cuisine pour entrer dans le grand tiroir par l'arrière, un endroit où elle se plait.

Quand elle en est ressortie, elle est venue sur mon lit, Pollux n'a pas tardé à la rejoindre, elle lui a léché les oreilles, mais il l'a repoussée pour prendre sa place, cette fois, c'est Agathe qui est allée dans le placard, et Pollux a fini par s'installer dans le landau.

Ils jouent à peu près le même petit jeu tous les soirs !

Ce matin, j'ai dormi jusqu'à 10h-1/4, avant, j'avais ouvert aux chats vers 7h, j'avais mal à l'oeil, celui où je m'étais malencontreusement mis un doigt, il y a une trentaine d'années, provoquant une ulcération de la cornée, depuis, de temps en temps, la cicatrice tire et fait mal, sans doute parce que j'ai les yeux trop secs, j'ai arrosé d'acide borique et mis de la pommade à la vitamine A.

Maintenant, cela va mieux, mais je me retrouve quand même fatiguée, déprimée et la figure triste parce que je ne me suis pas maquillée les yeux, comme je ne vais pas sortir et que je ne verrai personne, à part les chats, cela n'a pas d'importance, les chats se moquent de la façon dont je suis apprêtée, ce qui compte pour eux, c'est que je sois assez valide pour servir pâtée, croquettes et friandises !

Je ne voyais plus les chats, Pollux est venu manger, j'ai attendu qu'il en ait fini avec les croquettes pour lui servir de la pâtée, ensuite, il est retourné dans le jardin, Agathe est venue à son tour et est retournée dans le jardin, maintenant, elle s'installe sur la terrasse, tandis que Pollux est reparti vadrouiller.

Les photos des chats, hier après-midi et hier soir.

SAM_1712

SAM_1713

SAM_1714

SAM_1715

SAM_1716

SAM_1717

SAM_1718

SAM_1719

SAM_1720

SAM_1721

SAM_1722

SAM_1723

SAM_1724

SAM_1725

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau et c'est tant mieux car j'en ai marre du froid et de la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> J-3 et je serais fixé sur mon sort.<br /> <br /> <br /> <br /> On n'oublie pas de VOTER pour Lilou.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
bonne soirée <br /> <br /> soigne bien ton oeil çà trés important <br /> <br /> moi aussi je me maquille les yeux tous les matins , je le fait depuis toujours <br /> <br /> même à la maison quand je ne sort pas , c'est un rituel ..<br /> <br /> <br /> <br /> je reviens d e voir les chiens et le chat Roger , et c ematin le chat figaro était sur ma fenêtre de cuisine , il regardait ce que je faisait , il est superbe celui la <br /> <br /> <br /> <br /> bises Marie Christine <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Fais attention à ton œil tout de même... Ce sont des organes précieux !<br /> <br /> Je comprends que ne sortant pas tu ne te maquilles pas, mais surtout ne te laisse pas aller. Ce n'est pas bon pour le moral.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
H
Ils ont tous leurs petits rituels les chats, surtout lorsqu'ils sont plusieurs, là c'est le jeu de c'est moi le chef ! En effet ce n'est pas marrant cette période pour ceux qui n'ont pas de passe. Là j'ai vu que pour les gens qui en ont un après être guéris le gouvernement la réduit de 6 à 4 mois ! vraiment une bande d'affreux ceux là... Par contre faut pas se laisser aller, ça bouge partout dans le monde, j'espère que les gaulois vont enfin se réveiller ! Bises et caresses aux minous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Les yeux est l'organe qu'il faut protégé et soigner de suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est superbe aujourd'hui, on verra si cela annonce une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité