Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 février 2022

Vendredi et un peu de tout

Hier, j'ai revu Pollux dans l'après-midi, il a fait un passage express pour manger avant de retourner courir dans le jardin avec Agathe, le soir il est rentré tard.

Il fait moins froid, il ne va pas tarder à passer une partie de la nuit dehors !

Entre temps, j'avais fait marcher la cafetière avec de l'eau pour la rincer avant une première utilisation.

Ce matin, j'ai laissé Pollux sortir tôt, il était très agité et ne m'aurait jamais laissée dormir tranquille jusqu'à ce que mon réveil sonne !

Depuis, il a fait quelques retours pour manger, repartant aussitôt, il y a un soleil sans nuages et 15°, rien qui l'empêche d'être dehors !

Pour le déjeuner, je me suis lancée à nouveau dans l'omelette, cette fois, la plaque de cuisson s'est allumée tout de suite, personne n'avait mis la sécurité, humain ou chat.

Je n'ai pas fait chauffer trop fort, donc cela n'a pas brûlé !

J'ai fini le déjeuner en faisant le café dans la nouvelle cafetière, tout s'est bien passé !

Ma soeur viendra en fin d'après-midi, pour le Pilates, il faudra qu'il y ait au minimum une personne de plus que la semaine dernière, donc ce sera la surprise, je trouve agaçant de m'être mise en tenue pour rien !

Le téléphone continue de sonner, ce matin on voulait me vendre du vin, j'ai dit que j'étais inscrite sur Bloctel, cet après-midi j'avais gagné des cadeaux que je devais aller chercher à Saint-Laurent-du-Var, il a suffit que je dise que je n'avais pas l'intention d'aller jusque là pour qu'on me raccroche au nez !

Pour le moment, les draps tournent dans la machine à laver et Agathe est sur la terrasse, Pollux en promenade.

Caroline vient d'arriver, nous jouons au scrabble.

Les chats, d'hier après-midi à aujourd'hui, nous avons eu une visite de Rouky ce matin, le chat roux à travers la vitre, avant les deux dernières photos d'Agathe.

SAM_1977

SAM_1978

SAM_1980

SAM_1981

SAM_1982

SAM_1983

SAM_1984

SAM_1985

SAM_1986

SAM_1987

SAM_1988

SAM_1989

SAM_1990

SAM_1991

SAM_1992

SAM_1993

SAM_1994

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> vous m 'apprenez quelque chose <br /> <br /> <br /> <br /> je n 'ai pas ce genre de propositions ( celle d 'aller chercher des cadeaux )<br /> <br /> par contre dans ma boite mail , j 'ai énormement de pub , que je n 'ouvre jamais ... <br /> <br /> je ne répond jamais non plus sur le téléphonne fixe qui ne sert que pour l 'abonnement live box ., et je pense que cela à lassez les opportuns ..<br /> <br /> sur mon portable , j 'ai beaucoup d 'offres d' achats de nouveau téléphonne , ou pour changer d 'abonnement ou de fourniseur.. mais ceux la sont mains ils connaissent nos numéros , la non plus je ne répond pas ...<br /> <br /> <br /> <br /> caresses aux deux chats <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée Marie Christine
Répondre
Z
Ces invitations pour aller retirer des cadeaux sont de belles arnaques, il faut faire gaffe.<br /> <br /> Une belle journée tranquille en somme !<br /> <br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
H
Une belle arnaque les cadeaux a aller chercher, c'est comme les tests d'appartement pour les vacances, bonjour la pression ! Oui avec les beaux jours les matous ressortent plus facilement, la chasse est bonne aussi avec les oiseaux qui vont commencer a roucouler ! Bonne fin de semaine, gros bisous et caresses aux minous
Répondre
V
Les cadeaux à aller chercher, c'est en général pour essayer de vous vendre quelque chose d'assez gros et cher sur place (canapé et fauteuils, cuisine ...). A une époque, ce type de démarchage ne s'adressait qu'aux couples. On commençait par vous demander le prénom de Monsieur, et si l'on répondait qu'on était célibataire, on vous insultait presque et on vous raccrochait au nez. Ce matin, on m'a démarchée pour me laver les vitres ! Cela changeait du démarchage compte formation que j'ai deux fois par jour en ce moment, avec des démarcheurs qui se fichent que l'on soit inscrit sur bloctel, mais qui prennent la mouche quand on leur parle des nombreuses arnaques qui ont eu lieu récemment par téléphone dans ce domaine.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité