Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 février 2022

De dimanche à lundi

Hier, ma soeur est venue en fin d'après-midi, j'étais entrain de faire écrire Agathe la suite du blog d'Agathon, depuis mon smartphone puisque je n'arrive plus à ouvrir une nouvelle page Wordpress sur l'ordinateur.

Sur le smartphone c'est moins facile que sur l'ordinateur et quand je veux mettre des photos, un avertissement apparait, elles sont trop grandes pour être acceptées par le site, pourquoi n'y a-t-il pas une adaptation automatique du format, quand j'ai commencé sur le smartphone, cela marchait, donc je suis un peu frustrée, j'ai mis l'adresse de mon blog en faisant dire à Agathe que si on voulait la voir, ainsi que Pollux, il fallait aller là, je ne sais pas si les lecteurs auront la curiosité...

Ma soeur s'est occupée de donner ses friandises à Agathe et elle est repartie sans avoir vu Pollux ! 

Pollux s'est fait attendre, il est quand même rentré pour regarder le JT et la série policière que j'ai choisie ensuite, même si je doute que ce soit le programme télé qui le fait rentrer, c'est surtout sa pâtée !

Tôt ce matin, il y avait 6° quand Pollux a voulu sortir, cela ne semble pas le rebuter, il revient quand il a faim et il repart.

Il sait que c'est ici qu'il habite et où il est sûr de trouver de la nourriture.

Hier, en fin d'après-midi, il y avait beaucoup de nuages, aujourd'hui, c'est à nouveau plein soleil, je vois Agathe au milieu du jardin, Pollux est encore en promenade.

Ce soir, ma soeur a la danse, assez tard, je pense que je la verrais avant et après.

Les photos des chats, d'hier soir à ce matin. Le soir, il y a plus de Pollux que d'Agathe parce qu'elle a passé beaucoup de temps cachée au fond du placard !

SAM_2140

SAM_2141

SAM_2142

SAM_2143

SAM_2144

SAM_2145

SAM_2146

SAM_2147

SAM_2148

SAM_2149

SAM_2150

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> J'ai acheté un smartphone à la Tiotte. Elle a du appeler la fille pour lui expliquer . <br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est pluvieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Mars sera-t-il doux ou froid ?<br /> <br /> <br /> <br /> A partir du 10 je serais au chaud à l'hosto!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
super la photo de Pollux parmis les branchages <br /> <br /> ( froid chez nous aujourdhui je reviens d 'une marche j 'étais frigorifiée ) <br /> <br /> bises Marie Christine <br /> <br /> <br /> <br /> kénavo
Répondre
J
Oui, très beau Pollux dans les branches, est - il en attente pour chasser un petit piou piou.🙂 <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Z
Une semaine commencée sous le soleil, c'est chouette. Après la grisaille de ce matin, le soleil s'est à nouveau installé, mais pour combien de temps ???<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
V
J'aime bien la photo de Pollux dans les branchages.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité