Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 mars 2022

Rendez-vous téléphonique et quelques autres choses

Hier, en fin d'après-midi, Pollux est sorti de sa cachette et s'est installé dans le landau, le soir, j'ai mis ses médicaments dans un peu de pâtée et je l'ai servi au lit, il me semblait un peu fatigué.

Plus tard, quand ma soeur est passée après la danse, elle a regardé dans le placard et a tout de suite trouvé le sac que je cherchais, il était accroché à un cintre avec des jupes, elle avait raison, j'avais dû le ramasser accidentellement quand j'avais rangé les vêtements qui étaient tombés quand nous avions fait sortir Pollux du placard. Un souci de moins !

Dans la soirée, le bout de dent qui branlait est tombé, c'est fait, je n'ai plus mal !

Pollux a été sage durant la nuit, pas de dégâts dans la salle de bains, un pipi dans la litière, il y aura sans doute à nouveau des crottes sur le carrelage, mais comme il ne peut pas sortir, il faut bien qu'il se soulage, c'est s'il n'y avait jamais rien que ce serait inquiétant !

Ce matin, il était encore très excité à vouloir sortir, je lui ai mis son comprimé dans la bouche, et il a mangé plus de pâtée que ces jours derniers.

J'ai laissé sortir Agathe en tenant Pollux, Pollux qui a fini par aller bouder dans le placard !

A 10h, c'était le rendez-vous téléphonique avec le psychiatre, il est toujours en retard, mais ensuite, l'entretien ne dure que quelques minutes. Le temps quand même que je dise que j'avais eu une absence à une séance de Pilates, mais que je ne me souvenais pas, c'est ma soeur qui a expliqué, en précisant que c'était arrivé plusieurs fois !

Il a parlé du fait que le pass vaccinal était levé, oui, j'ai pu reprendre toutes mes activités, ma soeur a ajouté que nous étions allées au cinéma quatre fois, il a demandé quels films nous avions vu, j'ai commencé par le dernier, puis, je crois que j'ai cité le deuxième, ma soeur m'a soufflé les deux autres, faire revenir quelque chose à ma mémoire brutalement est parfois un peu dur !

Je n'avais plus qu'à me maquiller, comme il n'y a pas l'image, cela n'avait pas d'importance que je ne le sois pas encore.

Je m'étais levée plus tôt que mon réveil, parce que, avec Pollux qui sautait à côté de mon lit en essayant de me donner des coups de pattes, cela devenait inconfortable de rester couchée !

Avant que ma soeur ne reparte, je lui ai demandé de rentrer la serpillère que Colette avait laissée sur la terrasse, et mes vêtements qui devaient être secs depuis dimanche, je ne peux pas sortir sur la terrasse quend je suis seule, Pollux me suivrait. J'ai pu ranger.

A midi, j'avais mon rendez-vous de kiné, étirements des jambes et exercices au sol, il y avait des exercices un peu différents des autres fois, c'est surtout aux bras que cela me fait mal !

Le massage du dos pour finir, j'avais encore envie de dormir, assez pour rêver de ma rue qui s'appelle chemin, j'avais un papier qui disait qu'autrefois, il y avait des champs et des vergers à cet endroit !

Je crois que le changement d'heure me fatigue, j'ai tendance à regarder la télévision plus tard le soir, tout en me levant à la même heure, je vis seule mais pas en autarcie, j'ai des contacts avec le reste du monde et je suis bien obligée de respecter les horaires !

Pour le moment, Pollux est caché, Agathe est dans le jardin, elle fait toujours la navette dedans/dehors !

Aujourd'hui, c'est plein soleil et 16°, j'ai des frissons, j'espère que je ne suis pas malade !

Les chats, hier soir et à l'heure du déjeuner, aujourd'hui sur les deux dernières photos, et les pivoines toutes fleuries, photographées par ma soeur ce matin, cela ne dure pas longtemps, il faut l'immortaliser quand c'est le moment !

SAM_2595

SAM_2596

SAM_2597

SAM_2598

SAM_2599

SAM_2600

SAM_2601

SAM_2602

SAM_2603

SAM_2604

SAM_2605

SAM_2606

SAM_2607

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> tu as retrouvé ton sac , tu sais à moi aussi cela m 'arrive de ranger des affaires dans un autre endroit ,et aprés je les recherches , <br /> <br /> l' autre jour j 'avait oublié mon tapis de sol pour la gym , j 'en avait emprunté un de ceux du club mais je n 'aime pas beaucoup cela ..<br /> <br /> <br /> <br /> eh bien le petit Pollux vat sortir dans peu de jours surement , c'est un exploit de garder un chat enfermé caresses pour lui ..<br /> <br /> <br /> <br /> (j 'ai lu sur ton cpmmentaire que tu as croisé sur mon blog , l 'amie blogueuse PAULETTE qui est Dcd , une personne trés intéressante avec qui par blogs je bavardait souvent , j 'en suis trés peinée ....<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée , <br /> <br /> <br /> <br /> bises marie Christine à kénavo
Répondre
Z
Une journée bien remplie avec tous tes rendez-vous. Je pensais que tu laissais Pollux ressortir. Le pauvre... !<br /> <br /> La brume en mer passe par banc, il fait soleil malgré tout et il fait bon. Avec la copine et la chienne Pupuce, nous avons fait un grand tour. Cela fait du bien de s'aérer.<br /> <br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité