Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 juillet 2022

De la pluie et du beau temps

Hier après-midi, nous sommes allées à la piscine à l'heure où l'orage était annoncé, une fausse alerte, les nuages étaient partis, c'était plein soleil. Nouvelle prévision d'orage pour cet après-midi, pour le moment, c'est soleil voilé, avec toujours 30°.

Hier, ma soeur revenait du garage où on avait changé une pièce électronique de la voiture, ce n'est pas fini, il faut encore changer les pneus, très usés !

Pollux a encore attendu 6h ce matin, pour rentrer, juste pour manger, il ne semble pas avoir envie de se poser, il n'est donc pas fatigué !

Nouvelle apparition à 9h, au moment où je servais de la pâtée à Agathe.

Peut-être que s'il y avait du tonnerre et de la pluie, il viendrait s'abriter, à moins qu'il n'ait un autre endroit.

Je dois quand même être contente qu'il se souvienne que c'est ici qu'il est sûr de trouver sa pâtée !

Ma soeur viendra ce soir pour la piscine, avant, il y aura Colette qui va se plaindre de la chaleur....

Les photos, Agathe hier soir, elle a dû passer une partie de la nuit sous mon lit, Pollux tôt ce matin, entrain de manger et dans le jardin, sur l'avant-dernière photo, Agathe et Pollux étaient cachés tous les deux derrière l'arbuste et se donnaient des coups de pattes, mais ils ont bougé, et l'on ne voit pas grand-chose !

SAM_4415

SAM_4416

SAM_4417

SAM_4418

SAM_4419

SAM_4420

SAM_4421

SAM_4422

SAM_4423

SAM_4424

SAM_4425

SAM_4426

SAM_4428

Publicité
Commentaires
M
ah la chance de savoir de la pluie annoncée <br /> <br /> pour nous en Bretagne nord , le soi disant pays ou il pleut tout le temps rien du tout <br /> <br /> et 23 degrés dehors j 'en rage ... rires <br /> <br /> <br /> <br /> super POLLUX rentre chez lui de bon coeur il à compris peut être , que la vie de bohéme n 'était pas facile ...<br /> <br /> bises MARIE christine <br /> <br /> <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Quellz chance vous avez d'avoir un peu de flotte. Ici, la météo nous l'annonçait aussi, mais nib de nib; c'est toujours aussi sec.<br /> <br /> C'est bien que ton Pollux, sans le contraidre revienne chez toi pour manger. La nourridute doit être meilleure que pendant sa divagation.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
V
La pluie est maintenant annoncée pour demain matin à 11h. Tout ce que je demande c'est qu'il ne pleuve pas à 9h quand j'irai au garage, pour éviter que je ne fasse de l'aquaplaning avec mes pneus lisses, surtout que quand il n'a pas plu depuis très longtemps, les routes sont très glissantes à la première pluie. S'il pleut au retour du garage, cela ne me gênera pas, j'aurais deux pneus neufs à l'avant. Comme c'est un feuilleton en ce moment avec la voiture, je m'attends à ce qu'on découvre en démontant mes pneus que mes plaquettes de frein sont usées.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité