Avant cela, hier après-midi, j'ai vu arriver Coline, je n'ai pas de souvenirs précis de ses précédentes venues, mais elle semblait bien connaitre la maison, d'emblée, elle a parlé de jouer au scrabble ! Oups, voilà que cela commençait mal !

J'allais devoir redresser la barre, je lui ai donc dit qu'il y avait les poubelles à descendre, j'avais préparé le sac de la salle de bains à l'avance pour ne pas être prise de court.

Comme elle ne savais pas où c'était, je suis venue avec elle, cela valait mieux, déjà, elle jetait le sac du recyclable avec son contenu, c'est le sac que Colette m'a donné, il est en toile plastifié, on voit bien qu'il est fait pour durer et qu'a priori je n'en ai sans doute pas des dizaines en réserve  ! Mais pas de logique dans la tête !

Une fois revenues dans l'appartement, j'ai vu qu'elle fourgonnait un peu autour de l'évier, je lui ai dit qu'il y avait des produits d'entretien, avant qu'elle n'essaie de le nettoyer avec du liquide vaisselle !

Après, elle s'est servie de l'aspirateur, ce qui n'est pas mal !

Un début de partie de scrabble que nous n'avons pas eu le temps de finir, je gagnais. Agathe s'est montrée, mais Coline ne s'est pas extasiée sur la jolie chatte !

Dans l'après-midi, j'ai su que la kiné m'avait donné un rdv pour le soir, 18h30, j'y suis donc allée, la kiné m'a demandé où cela en était de la reprise de mes activités, cela commence tout juste, elle croyait que ma soeur y allait avec moi, ma soeur n'est pas inscrite au CCAS, les activités sont à des heures où elle travaille.

Séance habituelle. En sortant, j'ai regardé devant chez le coiffeur, à côté, un endroit où nous avions retrouvé Pollux, mais il n'y était pas.

Le soir, ma soeur est venue en rentrant du bureau, elle a imprimé de nouvelles affiches pour Pollux, une photo où il est couché sur mon bureau, tout mignon, et un texte où elle explique qu'il est dans doute nourri par une ou des personnes, qu'il ne faut pas le nourrir, le laisser rentrer chez chez lui, qu'il manque cruellement à sa famille ! Espérons que des gens verront les affiches et que cela les fera réagir.

Ce matin, j'avais rendez-vous avec le psychiatre, c'est à Cannes, cela fait plus d'un an que nous n'y étions pas allées, les rendez-vous se faisaient par téléphone.

C'était à 9h50, nous sommes parties à 9h, je me suis donc levée tôt, ce qui fait que je suis un peu fatiguée !

A un moment, l'orage était annoncé dans la matinée, finalement, il est revenu à pour ce soir, maintenant, c'est plein soleil.

Pour le rdv, nous étions en avance, il était en retard, mais cela a été rapide, ma soeur a quand même raconté ma dernière crise avec chute et dit que je suis préoccupée parce que mon chat a encore fugué ! 

Au retour, ma soeur est allée coller des affiches, à midi et demie, elle est allée faire du Pilates, il n'y a plus le cours du vendredi soir où nous allions ensemble, là, c'était sans moi, puisque j'avais le Pilates cet après-midi au CCAS.

J'ai commencé à écrire avant de partir, je me suis interrompue et je reprend en rentrant, nous étions neuf, nous avons un nouveau professeur, cette fois, c'est un homme, Stephen. Cela s'est bien passé, un peu difficile par moments, mais à la fin, je me suis endormie ! Quelques instants, j'ai vu mes voisines qui riaient un peu !

Je suis rentrée, Agathe est là et toujours pas Pollux.

Les photos d'Agathe hier soir et ce matin sur les valises, je rajoute deux photos de Pollux, toujours pour penser à lui.

SAM_5075

SAM_5076

SAM_5077

SAM_5078

SAM_5079

SAM_5081

SAM_5082

SAM_5083

SAM_4565

SAM_8521