Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 septembre 2022

La pluie n'a pas fait rentrer Pollux

Hier soir, je me suis sentie trop fatiguée pour aller à la piscine, de fait, j'ai dû dormir assez profondément pour ne pas entendre l'orage. Il fait un peu moins chaud aujourd'hui, et il y a du vent.

Mais donc le temps n'a pas fait rentrer Pollux, je n'ai pas de nouvelles, c'est le téléphone de ma soeur sur les affiches, mais si quelqu'un l'appelait, elle me le dirait.

Cet après-midi, je suis allée à la sophrologie, nous étions dix, je me suis un peu ennuyée, 40mn pour expliquer ce que l'on va faire, c'est trop long, d'autant que c'est à peu près la même chose que la semaine dernière.

Nous avons fait de la relaxation dynamique, puis la méditation, je me suis endormie, je n'étais pas la seule.

Au retour, j'ai eu un bus tout de suite. j'ai vu Agathe en rentrant, j'ai allumé l'ordinateur et avalé mon médicament,

Nadège est arrivée, avec l'intention de ne rien faire puisqu'elle s'est assise sans bouger, n'a rien regardé, pour voir s'il y aurait un besoin de nettoyage ou autre...

Et donc nous jouons au scrabble, elle ne me demande même pas des nouvelles de mes chats !

Nadège est partie, nous n'avons pas fini la partie de scrabble, je ne sais pas qui vient demain...

Ce matin, quand je me suis levée, j'ai trouvé Rouky installé sur la terrasse, il y est resté un moment.

Les photos d'Agathe hier soir, Rouky ce matin, une photo d'Agathe cet après-midi, et des photos de Pollux, pour penser à lui.

SAM_5084

SAM_5085

SAM_5086

SAM_5087

SAM_5088

SAM_5089

SAM_5090

SAM_5092

SAM_5093

SAM_5094

SAM_5095

SAM_5096

SAM_6416

SAM_6301

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis triste parce que Pollux ne rentre pas <br /> <br /> je me suis attachée à ce petit chat , et je souhaite vraiment qu 'il revienne si j' avait été prés de chez toi j' aurais ( partagé sur facebouk ) <br /> <br /> chez mois des averses , et du soleil , mais moins chaup , je ne me suis pas baignée jusque la marche dans l 'eau il y avait des rouleaux ..<br /> <br /> bonne soirée marie Christine <br /> <br /> bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité