Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 octobre 2022

Pollux à nouveau en fugue ?

Hier après-midi, cela s'est passé à peu près comme je l'avais prévu avec Colette, nous avons joué au scrabbble, elle a même gagné, mais elle n'a pas arrêté de se plaindre, elle avait mal aux pieds, elle était très fatiguée, elle avait même trop chaud, il devait y avoir 22-23° dedans comme dehors et elle était jambes et bras nus ! Nettement plus couverte, je ne trouvais pas qu'il faisait spécialement chaud !

Ma principale préoccupation, c'est Pollux, il ne s'est plus montré depuis qu'il est sorti jeudi matin, la veille, son premier jour de sortie s'était bien passé, j'espérais que cela aller continuer, je ne peux pas le maintenir enfermé tout le temps, il serait malheureux et le montrerait par un mauvais comportement. Maintenant, c'est moi qui suis malheureuse, mon petit Pollux me manque et je m'inquiète pour lui, toujours peur d'un accident !

Le plus probable, s'il ne rentre pas, c'est que quelqu'un le nourrit, il a à nouveau un collier pour montrer qu'il n'est pas abandonné, il ne faut pas lui donner à manger, il a une maison où il y a tout ce qu'il faut pour lui !

Hier, ma soeur n'a pas trouvé d'essence, le soir, elle est quand même allée à Biot, parce qu'elle avait une réservation pour un concert, mais, par mesure d'économie, elle ne s'est pas arrêtée chez moi en allant et en revenant, comme elle fait d'habitude, c'est le démarrage qui brûle le plus de carburant !

Je l'ai vue ce matin, elle allait à la danse, et cet après-midi, nous ferons les courses, je ne sais pas si au cours de son trajet de ce matin elle aura rencontré une station d'essence qui ne soit pas vide !

Rouky était encore là ce matin, maintenant, il est parti, Pollux pourrait revenir !

Les photos des chats d'hier après-midi à ce matin, Agathe a fait un tour dans le jardin à un moment où Rouky était parti, ce matin, quand il était dans le landau, elle était sur les valises. Quelques photos de Pollux pour penser à lui.

SAM_5613

SAM_5615

SAM_5616

SAM_5618

SAM_5619

SAM_5620

SAM_5621

SAM_5623

SAM_5624

SAM_5625

SAM_5578

SAM_5819

SAM_3472

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Ton Pollux a deux maisons !<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est au beau fixe mais avec un peu de fraicheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Tiotte va mieux ce matin .<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche.
Répondre
V
Plus une goutte d'essence nulle part. On ne trouve que du gasoil. Les applications qui donnent les disponibilités d'essence sont mises à jour avec retard et m'ont envoyée sur des fausses pistes. Pas de perspectives de livraisons ce week-end. A partir de demain, je ne pourrai plus utiliser ma voiture et il faudra attendre qu'une station proche soit livrée.
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> esperons que Pollux rentre ce sor <br /> <br /> il fait encore trés beau chez vous 22 ou 23 degrés , c'est comme l 'été chez moi , si il pleuvait Pollux rentrerais plus vite <br /> <br /> bon chance <br /> <br /> bises Marie Christine <br /> <br /> kénavo
Répondre
H
Décidément bien baladeur le Pollux, mais je reste persuadé que tant que Rouky sera là, ce sera comme cela. Ce n'est pas évident mais il faudrait vraiment solutionner cela, chasser ce chat, lui faire perdre l'habitude de venir chez toi faire la loi, c'est lui ou Pollux je pense. Bon dimanche. Bisous
Répondre
Z
Pour ton Pollux, c'est c que je craignais Marie-Christine. Il a pris de mauvaises habitudes de fuguer.<br /> <br /> Espérons que tu puisses le revoir ce soir.<br /> <br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité