Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 mars 2023

Fin de semaine

Hier soir, Pollux est rentré à la même heure que la veille. Le temps s'était rafraichi à la tombée de la nuit. Il est allé vers sa pâtée, serait bien ressorti après, mais comme c'était fermé, il s'est dirigé vers le placard, moment d'hésitation, Agathe lui avait pris sa place ! Il a eu vite fait de la déloger pour s'installer !

Ma soeur l'a vu dans le placard, quand elle est passée hier soir, tard, parce qu'elle avait eu danse, il en est même sorti un peu, par curiosité sans doute !

Ce matin, il a encore dû sortir vers 7h, mais je l'ai revu dans la matinée. Le beau temps continue, soleil et 16°. L'évier est toujours bouché, j'ai remis le déboucheur sur ma liste de courses pour demain, il faudra que je regarde les différentes marques pour voir s'il y en a qui semble plus puissant !

En passant, en partant au bureau, ma soeur m'a rapporté quatre paires de chaussures de chez le cordonnier.

Cet après-midi, c'est l'assemblée des copropriétaires, j'espère que ce ne sera pas trop long, j'ai un pouvoir, il ne m'a pas été donné directement, mais au voisin qui loue ma place de parking, il doit avoir une bonne réputation de fiabilité, tout le monde se tourne vers lui, résultat, il a plus de pouvoirs que le réglement l'autorise ! Donc, il m'a demandé de lui en prendre un.

Béatrice est arrivée, avec quelques minutes d'avance, elle a descendu la poubelle du recyclage et recommence à cirer les chaises. Agathe qui était couchée sur le carton sur la table, sur la terrasse, s'est sauvée en hauteur, sur les valises !

Les photos des chats, d'hier soir à aujourd'hui.

SAM_8041

SAM_8042

SAM_8043

SAM_8044

SAM_8045

SAM_8046

SAM_8047

SAM_8048

SAM_8049

SAM_8050

Publicité
Commentaires
Z
Sourires ! Béatrice est la reine de l'encaustique...<br /> <br /> Je râle après canalblog qui ne m'envoie plus tes notifications, et pourtant je suis inscrite à ta news sur mes deux boîtes mail.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
V
Le voisin est au conseil syndical et, contrairement à un certain nombre d'autres membres, il ne fait pas de magouilles.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité