Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 juillet 2023

14 juillet

Hier après-midi, Zoubida est venue une heure plus tôt qu'habituellement le jeudi, comme je n'ai pas d'activités pendant l'été, le planning a été remanié. Poubelles, ménage, elle sait se débrouiller, elle a aussi vidé l'évier bouché, j'ai vu qu'elle y avait versé de l'eau bouillante et mis des pastilles d'eau de javel, hier soir, c'était toujours bouché et voilà qu'aujourd'hui, en début d'après-midi, l'eau s'est soudain écoulée, évier à nouveau débouché !

Il était tard quand ma soeur est passée hier soir, elle revenait de la danse, elle n'a pas trouvé à se garer, à cause des gens qui allaient voir le feu d'artifice ! Elle m'a téléphoné pour que je sorte la voir, elle avait le planning des auxiliaires de vie à me donner, j'ai enfilé un imperméable sur ma chemise de nuit et j'y suis allée, j'ai croisé des gens qui semblaient être en tenue de soirée, il faisait sombre, tant pis pour mon apparence !

Une fois rentrée chez elle, ma soeur m'a téléphoné, j'entendais bien le feu d'artifice de chez moi, elle l'entendait aussi de chez elle, de s'inquiéter du pauvre Pollux à qui le bruit devait faire peur, pourquoi ne rentre-t-il pas, la question tourne en boucle dans ma tête !

Le chien ne devait pas non plus apprécier le bruit, il aboyait fort ! Agathe était dans le placard.

Ce matin, l'infirmière est passée vers 11h, un peu plus tôt qu'hier, à partir de demain, c'est une autre qui vient.

Ma soeur m'a téléphoné avant et après le passage de l'infirmière, maintenant, elle doit être partie, elle me téléphonera quand elle sera arrivée. La SNCF lui a envoyé un message disant de prendre de l'eau parce qu'il fait chaud, elle trouve qu'on infantilise les gens !

Le temps est toujours pareil, 30°, un soleil voilé un peu de vent, un temps lourd, mais pas d'orage prévu pour le moment.

Aujourd'hui, c'est le 14 juillet, jour férié, donc pas d'auxiliaire de vie.

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à ce matin, je rajoute deux photos de Pollux pour penser à lui.

SAM_9540

SAM_9541

SAM_9542

SAM_9543

SAM_9544

SAM_9545

SAM_9547

SAM_9548

SAM_3401

SAM_8702

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> Il est vrai que les chats n'aiment pas les feux d'artifice.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est mi figue mi raisin.<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne fait pas froid alors on peut sortir au jardin où les tomates poussent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
14 juillet et chez nous, que de vent avec un ciel qui tombait en morceaux. Ce soir, le soleil est revenu et le vent est tombé. Ce sont les joies de ma Bretagne.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> le temps est variable , pluie ce matin et soleil cet après midi . Est-ce que cela va durer ?<br /> <br /> <br /> <br /> Le défilé était super à la télé .<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un BON WEEK-END
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité