Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 juillet 2023

Week-end seule

Hier, ma soeur m'a téléphoné dans la soirée pour me dire qu'elle était bien arrivée. Dans la journée, elle m'avait tenue au courant du déroulement de son trajet par SMS. Elle s'était hyper angoissée parce qu'elle avait peur de trouver son appartement cambriolé ou squatté ! Elle se fait peur pour rien, tout était normal !

De mon côté, rien de nouveau, je suis triste, Pollux semble préférer mener une vie de vagabond plutôt que de rentrer

.Dans la soirée, Agathe avait eu son moment d'agitation, où elle court en tout sens, ce malgré la chaleur !

Ce matin, l'infirmière est venue vers 11h1/2, elle m'a demandé si je me sentais bien, oui, à part que j'ai chaud !

Elle a remarqué que j'avais des chats, je lui ai dit que j'en avais un qui n'était pas rentré depuis le 25 mai, mais que j'avais eu des informations sur l'endroit où il se trouvait. Agathe devait être là, mais cachée !

Ma soeur avait téléphoné avant et voulait que je lui envoie un SMS une fois l'infirmière venue, ce que j'ai fait.

Les photos d'Agathe hier après-midi et hier soir, je rajoute deux photos de Pollux pour penser à lui.

SAM_9549

SAM_9550

SAM_9551

SAM_9552

SAM_9553

SAM_9554

SAM_9556

SAM_9557

SAM_6413

SAM_6029

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Le ciel est gris et on a quelques gouttes de temps en temps même pas de quoi faire pousser la pelouse.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon tout va bien .<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche.
Répondre
M
je voila seule pour quelques jours <br /> <br /> et j 'espére que tu trouveras Polux , il faudrait trouver une solution , essayer encore de parler aux personnes de ces residences , y aller toute les deux , il doit bien y avoir des gens qui soretent faire leurs courses ou des commerces à coté ? <br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée et ne désespére pas <br /> <br /> je te dit à demain <br /> <br /> <br /> <br /> comme ZAZA chez moi c'est une tempête , des averses , et pas trés chaud , mais moi cela me convient trés bien <br /> <br /> <br /> <br /> bises Marie Christine <br /> <br /> et caresses à ton Agathe <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Alors de voilà seule pour un petit moment. A ce que je comprends, la chaleur perdure dans le sud, contrairement à mon île de Btaz qui se trouve sous la tempête, que de vent, que de vent et les campeurs démâtent !<br /> <br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
V
C'est depuis le 22 mai, et non le 25, que Pollux n'est pas rentré, au lendemain du pont de l'Ascension. Il n'était rentré que ces quelques jours, ce qui laissait penser que la personne qui le nourrissait s'était absentée durant 4 jours. A mon avis, il ne rentrera pas tout seul cette fois-ci car cela fait trop longtemps qu'il a pris d'autres habitudes. Le problème pourrait se régler rapidement si les personnes qui l'ont dans leur jardin une partie de la journée voulaient bien coopérer, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Il faudra donc se débrouiller autrement.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 251
Publicité