Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 novembre 2023

Un peu de stress hier après-midi

Hier après-midi, mon rdv était à 16h, le chauffeur devait venir un quart d'heure avant, sauf qu'il s'est trompé de quartier, il est allé jusqu'à La Fontonne, c'est le terminus dans le sens du retour du bus que je prends pour aller en centre-ville, sauf que je descends bien avant, il semble que c'est son GPS qui l'a conduit jusque là ! Donc il est revenu, mais avec 20mn de retard, ma soeur s'était chargée de laisser un message chez le dentiste pour dire que j'allais être un peu en retard.

Quand je suis arrivée, j'ai envoyé un SMS à ma soeur pour la rassurer, il y avait quelqu'un en cours de soins, j'ai encore attendu un peu. Après, il y avait des racines à enlever, avec l'anesthésie je n'avais pas mal dans la bouche, mais à avoir la tête inclinée en arrière, la bouche ouverte, c'est au cou que j'avais mal !

Les instruments dans la bouche me donnaient une impression d'étouffement ! Je crois qu'il y a eu au moins 4 ou 5 points de suture ! J'y retourne jeudi prochain pour enlever les fils, après, il faut que je réfléchisse à si je veux un appareillage pour remplacer les dents qui manquent, la dentiste dit qu'un corps étranger dans la bouche peut provoquer des nausées ! Cela me laisse bien hésitante !

Le retour a été un peu long, c'était déjà l'heure des embouteillages ! J'ai retrouvé Agathe, je me suis fait mon thé, j'avais toujours un côté du visage insensible, cela a dû redevenir normal en début de soirée.

Aujourd'hui, j'ai vu ma soeur vers midi qui allait au Pilates. puis ce fût mon tour d'y aller, j'en reviens, nous étions neuf, pas d'instrument pour les exercices, un peu d'équilibre, quand il faut tenir sur une jambe... Je fais ce que je peux, j'ai un peu mal partout, dos, jambes, mais je sais que ce serait pire si je ne le faisais pas !

En revenant, du bus, j'ai vu trois affiches pour Pollux, à côté de celle qui est sur la boite aux lettres devant la poste, je crois qu'il y a un autre avis de recherche pour un chat !

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui, je rajoute quelques photos de Pollux.

photos 3906

photos 3907

photos 3908

photos 3909

photos 3910

photos 3911

photos 3912

photos 3913

photos 3914

photos 3915

SAM_0546

SAM_4220

SAM_6182

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> C'est pas marra,nt quand on attend le chauffeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est humide mais moins que les jours précédents mais le Pas de Calais est en vigilance rouge.<br /> <br /> <br /> <br /> On a fait les courses et les prix ne baissent toujours pas.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Encore une drôle de séance chez le dentiste ! Il daut effectivement bien analyser le port d'un appareil dentaire, certaines personnes ne supportent pas.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
V
Hier, le chauffeur avait mis l'adresse de quelqu'un d'autre sur son GPS, donc cela ne pouvait pas marcher. Ce qui est fou, c'est qu'il m'avait appelée à 15h et qu'à ce moment là, il avait l'air de savoir où il devait aller et qui il devait venir chercher, et 3/4 d'heure plus tard, il était ailleurs et cherchait quelqu'un qui avait un autre nom. Et heureusement que j'ai insisté pour lui faire préciser où il était quand il m'a dit qu'il était arrivé, sinon tu serais toujours en train de l'attendre. Je suis surprise qu'il ait mis ensuite 20 minutes pour arriver, car je ne mets même pas ce temps pour faire le trajet à pied et en voiture cela prend 5 minutes, à moins qu'il ait pris un itinéraire extravagant dicté par le GPS. Depuis que les gens se servent systématiquement du GPS même pour faire 500m, ils n'ont plus la topographie de la ville dans la tête et ils n'utilisent plus leur cerveau pour réfléchir.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité