Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 novembre 2023

Jour de pluie

 Depuis ce matin, il pleut, Agathe s'est réveillée avant le jour, je lui ai dit de patienter, quand je lui ai ouvert, elle n'a fait que de petites sorties, Rouky a fait une apparition dans la matinée.

Ma soeur est passée en partant travailler, donc je la reverrai ce soir.

Cet après-midi, je suis allée à la sophrologie, nous étions dix, la méditation portait sur la forêt, j'ai dormi !

En rentrant, j"ai retrouvé Agathe, elle tente d'aller dans le jardin et revient un peu mouillée !

Zoubida est arrivée, elle a descendu les poubelles et maintenant elle vide l'évier.

Rien de nouveau du côté de Pollux, je me morfonds !

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui avec la présence de Rouky dans le jardin ce matin, je rajoute une photo de Pollux.

photos 3916

photos 3917

photos 3918

photos 3919

photos 3920

photos 3921

photos 3922

photos 3923

photos 3924

SAM_2785

Publicité
Commentaires
Z
Pas de jaloux Marie Christine, il a plu aussi ici toute la journée et le vent se lèbe cela va encore souffler cette nuit... Quel temps !<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 208
Publicité