Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 novembre 2023

Déjà la fin de la semaine !

Maintenant, le soir, une fois Agathe rentrée, j'allume le chauffage, il fait un peu froid et j'ai facilement froid !

Aujourd'hui, le vent a remplacé la pluie, il souffle assez fort !

J'ai vu ma soeur ce matin, elle est allée au tabac-journaux pour moi, craignant que ce soit fermé demain comme c'est férié, en fait il est ouvert le matin, quant au supermarché, il sera ouvert normalement.

Ce matin, à 10h, j'avais mon rdv kiné, je suis bien réveillée quand je l'avais prévu ! Les étirements des jambes et les exercices se sont faits au sol sur un tapis, un peu douloureux !

En début d'après-midi, j'ai vu arriver Rouky, Agathe était invisible, sans doute cachée sous le lit, il s'est un peu agité, il semblait la chercher, il s'est même couché sur mon lit, je n'ai pas eu le temps de faire une photo, il a sauté en me voyant.

Maintenant, Rouky est parti et Agathe sortie de sa cachette.

Zoubida vient d'arriver.

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui, avec Rouky sur la fin, je rajoute des photos de Pollux. j'ai mis par erreur une photo ancienne où on voit Rouky et Agathe, je n'arrive pas à l'enlever.

photos 3925

photos 3926

photos 3927

photos 3928

photos 3929

photos 3930

photos 3931

photos 3932

photos 3933

photos 3934

photos 3935

SAM_3002

SAM_4228

SAM_5430

Publicité
Commentaires
H
Temps maussade et la neige arrive doucement ... Bon week-end, bisous et caresses à Agathe
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est une journée de recueillement pour nos anciens qui se sont battus pour que le pays rester la France.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau et c'est tant mieux car dans le Pas de Calais on souffre avec ces inondations.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Un samedi pas comme les autres en ce 11 novembre !
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Vos chats sont magnifiques... et heureux. <br /> <br /> Prenez soin de vous et bon weekend. <br /> <br /> À bientôt... Véronique
Répondre
Z
Il est vraiment amoureux le Rouky... Agathe tu fais la difficile 😂 <br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> La pluie continue mais heureusement on est en hauteur.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 208
Publicité