Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 mars 2024

Dimanche des Rameaux

Hier après-midi, il faisait assez chaud, largement plus de 20°, au point qu'il faisait plus froid dans le supermarché que dehors ! Nous avons fait les courses pour moi, il fallait acheter du vin pour Pâques, le choix s'est porté sur du Riesling en promotion, si on achetait deux bouteilles et comme il est biologique, il y avait une réduction supplémentaire, comme pour tous les produits bios !

En rentrant, j'ai rangé, je me suis fait du thé, ma soeur n'avait pas le temps.

Ce matin, je me suis réveillée à 9h, sans réveil, j'ai vu ma soeur qui passait en allant à la messe, je n'y vais pas, il y a longtemps que j'ai cessé d'aller à la messe parce que je m'y ennnuyais  , maintenant, ce serait trop long, vu mes divers disfonctionnements ! Elle a laissé un plat à réchauffer et une bouteille de vin dans le frigo, parce qu'après, elle venait déjeuner.

La recherche de Pollux continue, des gens appellent parce qu'ils ont vu un chat roux, en général, ce n'est pas Pollux, une affiche à l'arrêt de bus a été vite arrachée, mais elle a dû faire la joie des gamins du lycée professionnel, ma soeur a reçu beaucoup d'appels miaulant ! Maintenant, après le déjeuner, ma soeur est allée planquer dans la résidence où elle a vu Pollux mercredi, elle a emporté un livre ! On verra si cela donne quelque chose.

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à ce matin, présence de Rouky ce matin on voit qu'Agathe se met en retrait, placard, store. Je rajoute une photo de Pollux.

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Il fait beau mais frais alors on se couvre pour sortir par ce beau ciel bleu.<br /> <br /> Tout s'est bien passé ce week-end et j'espère que pour vous aussi.<br /> <br /> Je vous souhaite une BONNE SEMAINE
Répondre
M
Le dimanche est passe du monde en terasse mais j ai garde mon blouson ,il y avait quand meme du soleil<br /> Esperons pour Pollux nonne chance<br /> Demain je saurais pour mon Pc <br /> Je n ai rien put programmer<br /> <br /> Bises kenavo
Répondre
Z
Déjà le dimanche des Rameaux, comme le temps passe !<br /> J'ai été faire quelques courses sous un rayon de soleil, mais il fait toujours froid et pourtant il y a moins de vent qu'hier.<br /> Bises et bonne fin de dimanche - Zaza
Répondre
V
Hier après-midi, la température est montée jusqu'à 26 degrés. Il y a des gens qui se promènent en tenue très estivale toute la journée, alors qu'il fait frais le matin (9 degrés à 7h) et le soir. Le soleil se voile aujourd'hui. Ce n'est pas top pour dénicher Pollux au soleil.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 208
Publicité