Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 mars 2024

Début de week-end

Hier après-midi, Karolina est arrivée à l'heure prévue, bien sûr, elle a régulièrement demandé ce qu'il fallait qu'elle fasse ! Je lui ai dit qu'elle pouvait descendre les poubelles, j'avais préparé le sac de la salle de bains que j'ai mis dans celui de la cuisine, je lui ai donné les clefs pour remonter, je lui avais montré une première fois, elle l'avais déjà fait seule, donc je présume qu'elle a pu se débrouiller ! Quand la lessive a été terminée, je lui ai dit qu'elle pouvait mettre les draps sur le séchoir, elle a fait à sa façon, sans la moindre pince à linge !

Elle a fait le ménage, aspirateur, serpillière, etc. finalement comme je ne trouvais plus rien à lui dire de faire, elle a dit qu'elle partait, elle est restée une heure.

Depuis, j'ai un peu arrangé l'étendage des draps, je vais avoir mes vêtements à étendre cet après-midi, si les draps ne sont pas complètement secs, j'aurai besoin de place, j'en ai dégagé.

Ma soeur est venue à l'heure du déjeuner, après elle allait à la danse, ensuite nous ferons mes courses, elle a fait les siennes tôt ce matin, parce qu'en fin d'après-midi elle va à un concert, le temps est serré ! Elle m'a dit d'aller voir à la résidence où elle a vu Pollux mercredi, après le déjeuner, j'y suis allée, je ne l'ai pas vu, ni personne, que ce soit, humain, félin, canin, le désert !

Les photos d'hier à aujourd'hui, en début d'après-midi, Rouky est revenu, mais il était parti quand Karolina est arrivée, je n'ai pas eu à lui expliquer que ce n'était pas mon chat, même si j'avais aussi un chat roux ! Rouky est encore venu ce matin, au même moment Agathe est dans le placard, plus tard quand il est sorti, elle a voulu sortir aussi et est montée sur le store. Je rajoute une photo de Pollux.

 

Publicité
Commentaires
M
Bon dimanche <br /> Le temps c est refroidit <br /> Je commente sur les blogs amis de mon phone<br /> Demain j espere demain avoir un bon verdict pour mon pc<br /> Bises kenavo Marie Christine
Répondre
T
Bonjour,<br /> Bravo pour les belles photos des chats.<br /> <br /> Le temps fait grise mine et les averses sont moins nombreuses que prévues.<br /> <br /> Je pense au sud dans l'Héraut qui manque d'eau. Chez nous dans le Pas de Calais on est toujours inondé!<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche et les dernières infos.
Répondre
V
Quand je suis allée aux Jardins de la mer en fin de matinée, j'ai croisé le propriétaire du chat roux qui ressemble un peu à Pollux. Samedi dernier, j'avais vu sa femme. L'un et l'autre ne semblent pas connaître Pollux, qui semble plutôt se tenir vers les bâtiments du fond. Il n'y avait pas encore de soleil sur l'appui de fenêtre où il avait ses habitudes. J'essaierai demain. Il faudrait que je campe avec un bouquin aux heures ensoleillées. Il n'y a que le dimanche que je puisse le faire.
Répondre
Z
Une journée avec du soleil mais un vent très froid, les radiateurs se sont rallumés ! <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 208
Publicité