Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 novembre 2006

Artiste ou banquière

chemins_blancsMa soeur qui est mathématicienne, "ingénieur de recherche dans la finance" rien que ça! est aussi danseuse classique amateur, et elle a tendance a s'habiller en danseuse, jupes longues, cache-coeur, tout ce qu'elle a est très joli, mais parait-il pas sérieux, ces jours-ci elle est a Paris pour une conférence, elle est arrivé en disant qu'elle n'avait pas de vêtements sérieux pour y aller, je lui ai proposer de regarder dans mes affaires, et là, elle s'est tordue de rire ce que moi je considère comme un vêtement strict (une veste de tailleur bleu chiné) est parait-il extrêment fantaisie, sans le savoir je m'habille en artiste et pas du tout en femme d'affaire.

Ma vraie nature qu'on ne peut pas chasser.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> Un petit retour timide sur la blogosphère. J'ai remis le concours à l'ordre du jour en mémoire de mon petit Sekhmet !<br /> Bon week end !<br /> =^..^=
Répondre
M
le principal est d'être bien dans ses "fringues" artiste ou BCBG, peu importe. Bonne soirée et câlinsà Agathon et miranda
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité