Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 novembre 2006

Le grand énervement

big_7258_catmechanicMa soeur est rentrée chez elle à Antibes hier, elle reviendra pour Noël, j'ai toujourd un peu le cafard, cela fera dans quelques jours dix ans qu'elle est partie, pour cause de travail, mes parents lui en ont beaucoup voulu, jusqu'à la dernière minute ils ont pensé qu'elle changerait d'avis, puis des paroles désagréables, comme quoi ele ne tiendrait pas 15 jours...

Hier mon père l'a emmenée à la gare, mais c'était jour de marché, il a eu du mal à sortir la voiture du garage et ensuite, à cause du mauvais temps mauvaise circulation, résultat, une heure et demie pour aller d'Asnières à la gare de Lyon! elle a manqué son train, mais a pu échanger son billet, il y avait de la place dans le suivant, mon père est rentré hyper énervé, ce qui compte tenu de son âge et de l'état de son coeur n'est pas une bonne idée;

Ma mère fait la tête parce que cela la retarde pour son déjeuner!

Ce n'est pas facile!

Enfin une dernière information, je suis allée faire mes courses en début d'après-midi, au monoprix, il y avait une dame de l'école du chat de Clichy qui demandait de la nourriture pour son refuge, je lui ai acheté un lot de 4 grandes boîtes de whiskas et je viens d'ajouter le lien sur le blog. C'est une association qui me parait correcte, et qui veut empêcher que l'on détruise systématiquement les chats errants.

Publicité
Commentaires
M
Bon week-end, cool....
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité