Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 novembre 2006

En voyage

1869_felin_gifs_chat_032Je rêve que je suis dans une voiture, sur la banquette arrière, avec les chats, un de ces rêves où je me sens toute molle, je ne sais pas où on va, mais c'est Nicolas S. qui conduit, je sais, cela devient obsessionnel, à cause des migraines peut-être, pourtant je n'ai jamais eu d'attirance particulière pour les personnalités que l'actualité mettait en vedette.

Dans ma vraie vie, j'ai quelques soucis qui me fatiguent, un mal de dent est revenu, autour d'une courronne est mon dentiste est absent, je n'ai pu avoir un rendez-vous que dans deux semaines; ce n'et peut-être rien, mais cela m'inquiète tout de même.

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> <br /> Un cauchemar pour moi de me retrouver à côté de Nicolas S. lol ;)<br /> <br /> Le premier récit de mon week end à NY est en ligne si cela t'intéresse !<br /> <br /> soigne-toi je vois que tu as de bons conseils de Myriam ;)<br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> =^..^=
Répondre
M
Pour tes dents, applique au niveau du collet de ta couronne de l'elmex gel médical, cela devrait atténuer ta sensibilité et masse tes gencives de la gencive vers la dent. Bonne semaine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité