Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 janvier 2007

Le manuscrit perdu

6300aVoilà que j'ai rêvé que j'étais à la recherche d'un cahier écrit dans ma jeunesse et illustré de quelques dessins. Pour une raison que j'ignore je l'avais oublié, ou caché dans une autre maison que la mienne, et je n'avait de cesse que le retrouver, mais le temps ayant passé, les décors avaient changé, et je n'étais plus sûre de l'endroit, je devais donc m'introduire dans différentes maisons, à la recherche de mon objet, sans toutefois dire pourquoi je venais.

Complication, sensation de perte d'intimité, tout cela est un thème récurent dans mes rêves, et la recherche de de l'idéal perdu, peut-être.

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> <br /> C'est déjà bien que tu arrives à l'analyser moi parfois je rêve des trucs pertubants que je ne comprends pas :s<br /> <br /> Super l'illustration de l'article précédent :)<br /> <br /> L'Arbre à Chat sera en vacances toute la semaine. Reprise des chatouneries le 29 janvier 2007. <br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt !!!<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité