Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 avril 2007

Diablotins dans la tête

Ce drôle big_2076_cats_2_10_03de temps, il fait chaud subitement, j'ai l'impression que cela me rend bizarre, j'alterne bouffées de chaleur et frissons, en fait je crois que je me fais trop de soucis pour des choses contre lesquelles je ne peux rien, alors j'angoisse, alors les idées tournicotent dans la tête et m'empêchent de dormir; j'ai si peu de confiance en moi que j'en suis à me demander comment cela se fait que mes chats m'aiment et comptent sur moi pour s'occuper d'eux.

Mais cela aussi cela vient du passé, en tant qu'aînée je m'imaginais que c'était à moi de tout réparer, que si je me donnais du mal, les choses s'arangeraient.

Ma soeur, elle, a préféré se blinder dans le travail et penser qu'elle ne devait pas agir pour faire plaisir mais pour atteindre son but, ce en quoi elle a probablement raison.c2820f

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Il faut te trouver une occupation dans laquelle tu vas t'épanouir et que tu maitriseras, cela t'aidera à prendre confiance pour d'autres choses !!! ;) Quant aux chats, ils ne nous jugent pas pour notre paraître et dans le comportement hédoniste savent tirer profit de nos bons côtés !!!!<br /> Bon lundi au soleil !<br /> =^..^=
Répondre
M
Elle est adorable cette photo ! respire un bon coup, et hop une caresse aux minous qui ont besoin de ton affection et ça repart ! Bon lundi ensoleillé plein de chaleur !
Répondre
S
Coucou Marie-Christine !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien ! C'est dingue comme lorsque je lis tes lignes je me retrouve dans ce que tu dis. Mais moi je suis comme ça toujours soucieuse, beaucoup de choses m'empêchent de dormir et en plus il faut vraiment que j'apprenne à "lâcher prise". Le passé ne peut être changer, arrive un moment où il faut accepter que qui ne peut être accpeter pour avancer.<br /> Nous ça y est les petits sont en vacances, notre emploi du temps va être un peu plus cool.<br /> En plus aujourd'hui il fait un temps magnifique !<br /> Je te souhaite une très belle journée aussi !<br /> <br /> Gros bisous. Amicalement.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité