Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 mai 2007

Le samedi des chats

Ce fut une drôle de journée! Miranda qui est plutôt sage a tout de même trouvé le moyen de vider, dans la chambre de ma soeur, un sac en plastique qui contenait  des documents périmés, elle a accroché la poignée du sac à son collier et s'est mise à courir,affollée, à la vitesse d'un bolide, j'ai eu beaucoup de mal à l'attraper, bien sûr, elle ne comprenait pas que dans ce genre de situation, il vaut mieux rester sans bouger pour être aidée; Agathon a eu tellement peur face à cette étrange vision de sac sur pattes que son poil en a été tout hérissé et qu'il a passé la journée perché sur une vitrine, le plus haut qu'il ait trouvé.big_4113_sac

Et ce n'est pas fini, dans la soirée repanique, des voisins ont tiré un  petit feu d'artifice, et encore mon Agathon tout effrayé; je l'ai ramené dans ma chambre, nous nous sommes couchés, plus tard il m'a suivi dans la salle de bains... a été vadrouiller, à une heure du matin je me suis réveillée, il n'était  pas revenu dormir sur mon lit, j'ai eu peur qu'il soit sorti par une fenêtre : mon père passe la soirée à ouvrir les fenêtres pour voir qui sont les voisins qui font du bruit, et comme il n'entend pas le grelot d'Agathon... Je suis donc partie en exploration, pas de chat, je commençais a avoir peur, j'ai finalement ouvert la porte de la cave, il était dans l'escalier, mais il n'a jamais voulu remonter, cela a duré jusqu'au lendemain midi, et encore, j'ai dû le porter pour le sortir de là.big_8520_2155_ptite_chipie_28961_215400337_chats_h194553_l

Habituellement, il me demande à manger assez tôt le matin, mais là cela lui était indifférent; je suppose qu'il avait dû avoir trop de peurs dans la même journée!8582_felin_gifs_39

Pauvre Agathon! la vie de chat n'est pas si facile!

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou et un petit bisou pour toi !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> (j'adore ton petit miaou qui lappe son lait dans sa gamelle !)
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité