Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 mai 2007

Le rêve par trois (suite)

M14Les trois soirées passées il faut rentrer, et nous nous retrouvons une foule de gens dans la même voiture, les vrais, les imaginaires, les chats... Un garçon bizarre avec des piercings est assis sur les genoux de ma mère; elle fait des grimaces horribles parce qu'elle se retrouve le nez dans son oreille; les chats ne sont pas attachés, ni dans un panier et je n'arrive à fermer ma portière alors que la voiture roule déjà, grand stress; à un feu rouge il y a un chat sauvage qui montre les dents à mes chats et une femme qui fait la quête avec un enfant qui monte par la portière mal fermée; tout cela tourne au cauchemar...8478_felin_gifs_16premiere

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Super bizarre ce rêve ! :s<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité