Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 juin 2007

C'est la faute aux chats

big_8903_chat_chevalange5Me voilà bien ennuyée, malgré mes précautions de maquillage ma mère s'est aperçu que j'avais un bleu sur la joue, et quand j'ai dit que c'était dû à une chute sur ses vieux tapis, elle est devenue très agressive, cela a commencé par des propos inconsidérés : "comment on pourrait savoir que tu est couverte de bleus puisque tu es habillée!" et oui, je ne vais pas me promener toute nue. Et puis "c'est les chats qui abîment tout" Agathon va avoir quatre ans et Miranda neuf mois, je voudrais bien savoir comment ils auraient pu ravager en si peu de temps des tapis qui ont plus de 100ans; de toute façon ses tapis elle ne les a pas payé, elle en a hérité il y a 40 ans d'un parent par alliance; le souci c'est qu'elle est tellement enfermé dans son carcan mental qu'il n'y a rien à faire; et le pompon me dire que si j'étais tombée sur le tapis je ne me serais pas autant blessée! Alors la pointe de ma chaussure s'étant prise dans les effilochures du tapis dans ma chambre, il est peu probable que je sois au même instant tombée dans la cuisine ou dans la salle de bains.

C'est pour ça que autant que je peu j'évite de parler de mes ennuis, je me fais toujours traiter de menteuse, et l'ultime remarque "si tu crois qu'on roule sur l'or!" moi non plus, mais j'aurais peut-être plus d'argent si on ne m'avait pas mis de bâtons dans les roues.

Il faut faire avec...

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité