Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 juin 2007

Retour à la normale

Ou presque...

Trois semaines après ma mauvaise chute la douleur aux côtes a disparu, j'ai encore des bleus, mais cela va mieux, c'est alors que n'avais plus mal aux côtes que j'ai réalisé que j'avais une grosse bosse sur la tête, et je me suis souvenue qu'en me relevant j'avais les cheveux poisseux, mais comme ce n'était pas du sang je n'avais pas fait attention, cela devait être de la lymphe, enfin pas très grave, les Bretons ont la tête en fer, on se cabosse, mais on tient le coup; dpuis la bosse a dégonflé, et j'ai même eu la migraine, bref je redeviens normale.

Mais quand cela va mieux d'un côté, une panique survient, j'ai cru que Miranda s'était sauvée dans la rue profitant de la présence du ramoneur, bien sûr ma mère toujours sur la défensive : "Tu nous accuses!" moi ce que je veux c'est compter mes chats, je commençais à flipper quand Agathon a déniché la minette sous un fauteuil où elle s'était cachée, bien cachée! elle avait dû avoir peur.9883_felin_gifs_chat_159

Publicité
Commentaires
L
Kikou Sanga et Cara sont venu pour te taguer , tu trouveras sur leur blog le reglement du jeu <br /> Bisous LOLO
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité