Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 décembre 2007

Flaubert et l'armoire normande

FL000007_1Il y a beaucoup d'armoires anciennes chez moi, celle que l'on voit ici est la mienne dans ma chambre, en service, pleine à craquer de draps et de vêtements, mais il y en a une en particulier qui a été l'objet de beaucoup de tension, elle est très ancienne, très abîmée et ne peut donc plus être utilisée, donc elle encombre, cela ne veut pas dire qu'elle n'ait pas de valeur, peut-être qu'un ébéniste amateur serait très heureux de l'acheter et de travailler dessus, mais ma mère ne veut pas en entendre parler.

Du coup j'en ai rêvé, Gustave Flaubert venait la voir, il était accompagné de Mme Bovary, elle avait une très jolie robe gris brillant, à reflets changeants, et d'un extra-terrestre avec de très longs membres et une peau argentée.flaubert

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité