Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 décembre 2007

Skippy le kangourou

J'y pense parce que ma soeur m'a dit qu'en faisant ses courses, elle a vu que l'on vendait de la viande de kangourou, je trouve cela dégoûtant, Skippy c'est toute ma jeunesse, ce kangourou aprivoisé si intelligent, même si je ne suis pas sûre que tout ce que l'on montrait puisse être vrai, j'ai soupçonné quelques truquages, je me souviens d'un épisode ou Skippy doit aller chercher un document important et il le transporte dans sa poche! mais Skippy est un mâle, ce sont les femelles qui ont une poche pour terminer leur petit qui nait inachevé! Cela dit je trouve les kangourous mignons, je viens de voir la couverture d'un livre ou deux kangourous s'embrassent! alors les manger, ça ne va pas!18780773

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Parfois je ne préfère pas penser à ce que je mange car je ne mangerais plus rien, je ne suis pas très viande de toute façon. J'ai la même aversion que toi en ce qui concerne la viande de cheval, je peux pas !!!<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
M
Coucou toi ! y avait un moment que je n'étais pas venue chez toi (désolée je manque de temps !)<br /> Je suis comme toi certains animaux je n'en mange pas à cause de l'enfance... par contre la volaille j'ai vu les paysans les tuer mais proprement donc ça ne m'a pas choquée. Bambi je ne pourrais jamais y goûter j'ai trop pleuré quand j'ai vu ce film et ma fille aussi tu sais et même encore maintenant ! Je suis restée femme enfant !<br /> L'homme est assoiffé de viandes de toutes sortes c'est comme ça que veux tu y faire, et même du bison non mais cet animal était du temps des indiens qu'on a massacrés !<br /> Mais je mange d'autres viandes et nous sommes très carnivores à la maison !!! <br /> bisous et joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité