Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 juin 2008

Agathon est malade

Depuis la nuit il miaule bizarrement et vomi régulièrement, je viens de téphoner au vétérinaire, le cabinet est fermé le jeudi, on m'a dirigé sur un service d'urgence qui fait des visites à domicile, je suis tellement inquiète que j'ai fais une crise d'angoisse suivie d'une crise d'épilepsie, tout va mal, je suis tremblante, j'ai peur qu'il ait avalé un corps étanger et fasse une oclusion intestinal, il est peut-être juste constipé.

En plus, le pauvre c'est son anniversaire, il 5ans aujourd'hui, c'est encore jeune.

Je ne voudrais vraiment pas le perdre, c'est mon bébé.

Je donnerai des nouvelles dès que j'en aurais

Publicité
Commentaires
M
j'espère qu'Agathon va mieux et toi aussi !! tu nous fiches le trouillomètre à zéro toi ! <br /> Un chat ça vomit souvent tu sais car ils se purgent à cause des boules de poils.<br /> Bisous bonne fin de journée
Répondre
E
Bonjour, <br /> Comment va le petit amour ?
Répondre
B
Bonjour !<br /> Quelles sont les nouvelles ?<br /> =^..^=
Répondre
M
Pourquoi imaginer le pire ?<br /> Peut-être est-il malade en effet, et alors ?<br /> Pourquoi ne s'en remettrait-il pas ?<br /> <br /> Donne vite des nouvelles, et fais aussi attention à toi.
Répondre
B
Coucou,<br /> Comme ça va, des nouvelles ?<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité