Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 juillet 2008

Rêve mélangé

collage2Miranda et Agathon

J'ai rêvé de ma maison de campgne que mes parents avaient fait construire en 1972 parce que ma mère voulait une maison de week-end! je ne sais pas si c'était une bonne idée, on aurait mieux fait d'embellir la maison principale, on l'a vendu il y a quelques années, je n'y allait plus ma soeur non plus.

Enfin dans le rêve j'avais accepté d'y aller, c'était maintenant pour quelques jours, mais je devais venir par le train, chargée de bagages, marcher de la gare à la maison sur un chemin très casse-cou et quand j'arrivais, j'étais prise de panique, je n'allais pas pouvoir rester, je n'avais pas mes objets familiers,mes livres, mon ordinateur, et surtout, mes chats! en plus il y avait des tas de gens que je ne connaissais pas e à la grande horreur de mes parents, je disais : "Après e déjeuner quelqu'un me raccompagne à la gare et je rentre."

Ce doit-être l'angoisse de séparation d'avec mes minets qui me travaille.

c11vous0804

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton passage sur mon blog!<br /> c'est vrais que parfois on fait de drole de rêves!<br /> et tes chats sont adorables!<br /> bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité