Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 septembre 2008

Miranda l'affectueuse

Cette petite chatte est "terrible" dans son genre, c'est souvent tard dans la soirée que cela la prend, elle se perche sur mon épaule, s'enroule autour de mon cou, me piétine, me lèche..

Elle aussi sa façon dansante, dans la journée; elle pousse des petits miaulements en sautant sur ses pattes arrières pour qu'on la caresse, bref, elle est irrésistible.

Agathon est plus réservé, toutefois avec Miranda il sait ce qu'il veut, il lui a même donné une fessée parce qu'elle avait pris sa place préférée devant la fenêtre! rien que ça!

Enfin c'est bon signe, il est en forme, même s'il doit continuer les médicaments à vie, une boîte dure 4 semaines, je suis donc allée en racheter cet après-midi, ce qui me fait penser que cela fait juste 4 semaines que j'ai fait ma glissade dans l'escalier, cela va nettement mieux, même si j'ai encore des bleus et des égratignures.imm026_25Abonne_journee6

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité