Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 septembre 2008

vibrations

J'ai tout le temps l'impression d'entendre le vibreur de mon téléphone, mais en fait c'est mon corps qui vibre! J'ai passé une nuit assez agitée, assez pour me réveiller avec les drap et couverture par terre et le matelas qui avait glissé du sommier, enfin demain c'est samedi le jour des draps, mon père m'aidera à tourner le matelas pour remettre le jit droit.

Sans cela d'après le médecin il faut que j'attende quelques jours pour ressentir l'effet de la manipulation en ne faisant pas trop d'efforts physiques, il semble que j'ai accumulé trop de tensions nerveuses ces temps ci d'où mon blocage, mais je n'ai rien de cassé à son avis.imm012_11Abig_6146_douillettement_1_1

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité