Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 juin 2009

Imprimante

Le technicien est venu ce matin pour l'imprimante, mais rien à faire, il l'a emportée, et il falloir que j'aille la chercher, si il arrive à la réparer, ce qu'il y a c'est que c'est lourd, les hommes ont plus de forces physique que les femmes et ils ne s'en rendent pas compte, j'ai mes petites granules homéopatiques pour l'angoisse, pour l'instant pas beaucoup d'effet.imm007_6A

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Marie-Christine<br /> oupsss pour l'imprimante !!<br /> Bon vendredi<br /> A+
Répondre
C
Moi je ne sais pas je suis un chien, et chez nous quand un femelle s'enerve et bien elle peuvent avoir plus de force que nous (je suis au courant avec Mira). <br /> Pour les humain c'est pas trop, mais ze te crois sur parole!!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité