Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 juin 2009

Madame Irma

J'ai regardé ce film hier soir, cela a fait déclic dans ma tête et si moi aussi je devenais une Mme Irma? j'ai déjà tout le matériel, cela me ferait de l'argent, je ne suis pas malhonnête, je tire assez bien les cartes, tarots, oracles, j'y trouve toujours des indications, enfin on verra.

Ensuite et bien comme d'hab, j'ai lu, avalé mon1/4 de comprimé et essayé de dormir, pas terrible, j'ai révé que je devais partir en Ecosse, je l'apprennais dans l'après-midi où je devais partir, et en quelques heures je devais organiser la garde de mes chats faire mes bagages, prendre un taxi, un train et un bateau, je ne sais pas pourquoi il me vient de telles idées, je n'ai aucun lien avec l'Ecosse.

En plus le médicament déshydrate donc je passe la nuit la gorge sèche à vider des bouteilles d'eau, qui plus est la déshydratation fait que je ressens un tiraillement douloureux sur la cornée de mon oeil gauche que je m'étais blessée il y a des années.

Bien pas la joie!FL000026

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai des médocs qui me font boire toute la journée et la nuit égalment , alors quand c'est pas ma gorge ui me reveille car elle est sèche , c'est l'envie d'aller faire pipi ! puffff <br /> <br /> bizoute et bon courage
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité