Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 juin 2009

Rien ne marche

Je me sens un peu détraquée, toujours envie de dormir mais à mal dormir. Ma mère s'était mis en tête que je devrais venir avec eux en Bretagne, mais d'une part c'est en pleine campagne et je m'y ennuirai, d'autre part trimbaler les deux chats en voiture pendant 500km en voiture cela risquerait de ne pas être facile, donc je reste.

Pour une veille d'été il fait assez froid et en même temps un peu orageux, c'est peut-être pour ça que j'ai mal à la tête.

(j'ai voulu laisser un commentaire sur le blog d'Agathe qui a mis une jolie rose, mais rien à faire, mystère de la technique)c27bk07marie

Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà tu seras cool à la maison avec tes deux chats.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité