Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 juillet 2009

Amoureuse?

J'ai entendu dire que quand on était amoureuse on sortait en pantoufles (du fait qu'on ne pense qu'à l'objet de sa passion en qu'on en oublie de mettre des chaussures) cet après-midi je suis allée faire quelques courses à Monoprix et je me suis aperçue que j'étais en pantoufles, et comme si cela ne suffisait pas la borne où j'ai mis ma carte de fidélité pour avoir un bon d'achat a mangé la carte, rien à faire il faut attendre un technicien

Pas de courrier aujourd'hui, mais un colis de savons anglais.

Temps lourd et orageux;

Agathon a encore trouvé le moyen d'ouvrir un sachet de pâtée tout seul, comme si il mourrait de faim! petit fou.voss3_science_espace_226295

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité