Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 juillet 2009

Les affres de la vie moderne

De nos jours nous avons toutes sortes de machines, et bien sûr elles tombent en panne, un technicien m'a dit que ce n'était pas prévu pour durer plus de 3 ans, je viens de me faire accuser par mes parents d'avoir cassé leur four à micro-ondes, tout ça parce que j'étais la dernière personne à m'en être servie, mais à part tourner le bouton je n'avais rien fait de special, en plus il était sous garantie, on leur en a donné un autre sans rien à payer.imm014_13A

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir marie-Christine<br /> mimi le chat perché sur le canapé si je ne me trompe !!<br /> bonne nuit<br /> A++++++++
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité