Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 septembre 2009

Pour la protetion animal catholique

Je viens de tomber sur un article qui parle de ça, je ne peux qu'en être contente puisque j'ai deux chats et ai été élevée dans une religion catholique assez anti animaux, non le chat n'ira pas au paradis et puis c'est une honte de lui donner à manger alors qu'il y a des petits enfants qui meurent de faim dans le monde, peut-être mais ce sont mes enfants à moi.

J'ai une bosse sur le front depuis que je suis tombée dans l'escalier, mon père et mon chat ont une insufisance cardiaque, ma mère n'a plus sa tête, il faut qu'on la ramène chez la psychiatre, plus la machine à laver toujours en panne.

Bon il y a pire mais là ça commence a coincer.

MC, Aga et Mimi

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité