Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 octobre 2009

Comme une petite fille

Se faire gronder  comme petite fille par papa parce qu'il a trouvé une bouteille de vin dans ma chambre! il n'avait qu'à pas regarder! il faut bien que je calme mes angoisses; quand ma mère était enceinte elle a passé tout son temps au lit et elle buvait du vin, à l'époque on ne faisait pas des histoires comme maintenant, elles restait au lit parce qu'elle avait peur de faire une fausse-couche, mangeait sans sel à cause de la rétention d'eau, mais buvait du vin, je ne suis pas née idiote pour ça, mais dépressive comme si cet immobilisme m'avait pertbée J'ai eu ma marraine au téléphone hier soir, elle passera nous voir dans la semaine, elle a le même âge que ma mère, a fait les mêmesq études, mais elle tient les ans.

Ma mère qui aimait beaucoup lire, qui aimait les jolis vêtements semble se désinterrsser de tout, c'est triste!big_2261_chat_pc_1_1

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité