Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 août 2010

la vieille dame

Nous sommes allés voir maman comme tous les jours, papa se plaint de ses jambes, je vois le moment où je vais devoir le mettre dans un fauteuil roulant, cela va être coton, à l'hôpital il y avait une vieille dame qui s'obstinait à l'appeler docteur, il a fallu qu'il la ramène du jardin dans le salon, puis qu'il aille lui chercher un mouchoir, enfin il faut tout faire, quant à ma mère elle oublie tout elle voudrait se mettre en chemise de nuit au milieu de l'après-midi, et dit qu'on ne lui ouvre jamais son placard, je suis sûre que si, mais c'est toujours pareil quand la mémoire s'en va rien ne va plus.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité