Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 septembre 2010

Une bordée d'insultes

Et oui, cela arrive, la victime c'est moi, quand je suis allée voir ma mère cet après-midi, je suis sortie dans le jardin fumer une cigarette et c'est là qu'une petite vieille m'en a réclamé une, j'ai dit que je n'en avais plus et comme elle insistait j'ai ajouté que ma mère était malade, mon père et mon chat et moi-même aussi, mon revenu ne me permettait pas de faire la charité, qu'elle n'avait qu'à demander à sa famille de lui en apporter, et c'est là qu'elle s'est mise a crier, comme quoi que j'étais méchante et dégoûtante et que j'avais une tonne de maquillage sur la figure., les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, mais j'ai plutôt des compliments sur mon apparence, en général, si vous aimez les vêtements, je suis un peu hors mode, aujourd'hui j'ai un ensemble Laura Ashley et des salomés aux pieds, bleues pétrôle a hauts talons, mais que j'aime bien et qui sont confortables, j'aime les chaussures et je dois dire que si on ne veut pas avoir mal aux pieds il faut y mettre le prix, mais en récompense elles durent longtemps, cela vaut toujours mieux que la chirurgie orthopédique.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité